Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, 

J ai appuyé sur la touche check pour voir et j ai un défilement des différents contrôles. J ai l impression qu il y a des choses qui ne vont pas,..

Pouvez vous m aider?

J ai posté la vidéo.

D ailleurs je pensais que le check se faisait automatiquement ?? Non??

Merci d avance.

Posté(e)

Bonjour tout le monde 

@uruk haï d2 pourrais tu a l occasion appuyer sur la touche check de ton a8 pour si tu as le même défilement sil te plaît ??

Posté(e)

Salut Frederic,

La fonction check passe en revue l'ensemble des parties vitales de ta voiture avec le défilement et ne se fait que via le bouton. C'est pour ça qu'il vaut mieux le faire avant de démarrer.

Par contre, si un des éléments est défectueux, tu auras le message dès que tu lanceras le moteur sans avoir à appuyer. C'est là que tu appuies sur la touche check pour voir l'intitulé du problème. Je ne vois pas en quoi il y a un problème dans ta vidéo.

C'est seulement maintenant que je vois ton message! Je m'en occupe demain. Pour ta vidéo, je n'ai jamais utilisé la fonction check, du coup je ne peux pas te dire.

Posté(e)

Bonjour 

@uruk haï d2d

Merci, à toi au moins  pas de doute👍

J ai aussi appuyé sur le bouton pour savoir si j' avais un défaut car j'ai toujours, les feux auto et essuie glace auto que ne ne fonctionnent pas...et pas de défaut au vagcom, il faut que je vérifie les différentes connexions.

Bon week end à toi😉

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut je viens mettre mon grain de sel,

Pour ton check, tout est normal, par contre c'est normal que cela ne check pas tes problèmes car ça vérifie simplement les bases du véhicule ; les ampoules des phares av-ar, mais pas l'automatisme, les différentes sondes, niveau d'huile, le niveau de liquide lave glace... et pas le fonctionnement des balais auto par exemple.

Par contre que le VCDS/vagcom ne remonte pas un soucis au niveau d'un problème de phare en auto c'est un peu étrange, de même pour tes balais en auto ! ça doit apparaitre !

Fait un check au VCDS en global, est ce que tu es certain de ton vag, pas un truc chinois à 10 balles ?

Mais pour moi ça doit pas être grave, peut être même juste un fusible, une coupure de fil dans les capteurs du pare brise ou au pire les capteurs.

Bon courage pour tes investigations.

Posté(e)

Bonjour à toi, et merci pour ta contribution qui me confirme que tous va bien 👍👍

Alors, j ai un câbles rosstech, et non aucun souci remonté avec....

Mais je vais en refaire un, je suis peut être passer à côté 🙄😅.

En revanche, petite question, comment sélectionné t on les essuies glace auto??

Car dans le mmi et le Comodo, rien!!!

Pour les feux auto j ai bien la position et lorsque je le sélectionné, la position s'allume, mais pas les feux...

A part le capteur, ou le faisceau je ne vois pas trop...