Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous Jai un problème avec mon s3 elle et reprogrammée stage 1 + boite auto quand j'accélère en mode sport l'antipatinage s'allume donc coupure moteur et ratée même si je suis a 120 km/h sur autoroute et que j'accélère d'un coup et quand je désactive esp elle accélère nickel quel et le souci esp trop sensible ou mauvaise reprogrammation ou pneus Jai des goodyear aegel f1 neuf et pirelli pzero  quelqu'un a t'il déjà eu ce problème ? 

Posté(e)

Ton Haldex est-il à jour de révision ??

Posté(e)

Crépine haldex nettoyée ? C’est ça la vraie question car si c’est juste la vidange en CC ; ils ne démontrent plus la crépine pour la nettoyer. 

Ensuite DOT de tes pneus et regarder si  c’est à la bonne pression mais je suppose que tu as commencé par ça …

Un diag pour voir si des défauts remontent. 
Mais je penche pour un pb de pneu car l’esp qui s’enclenche sur l’autoroute c’est très étonnant. 

Posté(e)
Il y a 1 heure, RaphS3_64 a dit :

Crépine haldex nettoyée ? C’est ça la vraie question car si c’est juste la vidange en CC ; ils ne démontrent plus la crépine pour la nettoyer. 

Ensuite DOT de tes pneus et regarder si  c’est à la bonne pression mais je suppose que tu as commencé par ça …

Un diag pour voir si des défauts remontent. 
Mais je penche pour un pb de pneu car l’esp qui s’enclenche sur l’autoroute c’est très étonnant. 

Posté(e)
à l’instant, dim77 a dit :

ok merci pneus ok et crépine j'y crois pas top ces quand je désactive esp la voiture marche nickel

Posté(e)

personnes a déjà eu ce problème ?jai 360 ch ceux qui on 600ch il mette quoi comme pneus alors