Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pseudo : stefrune3340
Prénom : stéphane

Métier/Etudes : chef d'entreprise

Vos voitures actuelles : audi 80 cabriolet 2.3E (504 pickup dangel 2L, 205 junior)

Vos anciennes autos : audi A4 avant 1.9, audi A6 avant 3.0 tiptronic, audi A6 avant 2.7 multitronic

Des passions : l'aéronautique par mon métier de pilote hélicotpère ainsi que les voitures anciennes (années 80...)

Comment avez vous connu ce forum ? par recherche google

Pourquoi y êtes vous inscrit ? cela fait un moment que je reste coincé par manque d'information techniques pour pouvoir entretenir ou réparer correctement mon audi cabriolet) je pense qu'il sera instructiff et utile de pouvoir capter des informations et de publier les informations que je peux également avoir à propos de ce modèle de 1992

Votre première impression ? excellente, je pense que ce type de forum permet de continuer à faire rouler ces modèles pas toujours bien suivis par les marques.

Autres (texte libre)... : 50 et retraité militaire, j'ai plus de temps à présent pour pouvoir m'occuper de cette audi que je trouve si bien représenter les année 80/90 avec une fiabilité exceptionneleset un cachet incomparable à mon avis. Je possède un des premier modèle cabrio essence 5 cylindres avec capote manuelle. l'ensemble est resté dans un état exceptionnel, mais il m'est impossible pour l'instant de trouver certaines informations concernant la centralisation ou le volet de capote qui ne fonctionnaient plus normalement.

je suis marié 2 enfants, et possède par ailleurs d'autres voitures de collections des ces années là (504 pickup dangel essence et 205 junior)

• :: Fred a changé le titre en : [Présentation] - stefrune3340