Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Salut Retour A6 C8 40 TDI AVUS Plus Probleme


Messages recommandés

Bonjours a tous , je reviens vers vous pour vous dire mon retour sur mon A6 C8 40 TDI AVUS 2019 avec plu de  17000 euros d'options 

alors voila 3 ans et 200000 klm au compteur, un vrais plaisir de conduite ( et je roule ) AP-Smiles_u1F609.png

C est une superbe voiture avec un conso 6,2 de moyenne 

Bon les PROBLEMES 

A 150000 justes deux semaines après la révision gros problème sur la boite arrêt de la voiture sur autoroute impossible de passer une vitesse ( 4 mois après la fin de garantie )

alors le problème était le  mécatronique  boite plus volant moteur Prise en charge d' Audi FRANCE a 70 % et 30 % par mon concessionnaire Merci a EUX AP-Smiles_u1F60A.png

Quelque problèmes d' écran, mais rien de grave j éteins la voiture et le tour et joué AP-Smiles_u1F61B.png   

Mais aujourd'hui l'optique avant droit Projecteur Matrix LED  la ligne vertical des feu de route led ne fonctionne plus, mais les 2 leds verticaux fonctionne toujours 

et aussi les Phares fonctionne et même l option de nuit toujours en plein phare Bref .... je suis passé chez mon concessionnaire est ils me disent qu'il faut changé l'optique 3000 euros pièce AP-Smiles_u1F61E.pngAP-Smiles_u1F61E.pngAP-Smiles_u1F61E.png  

J aimerais connaitre votre avis ou un retour d expérience sur se problème , car 3000 milles Balles c'est chaud comme budget .

merci pour vos réponses

PS dessolé pour les fautes 

La photo juste pour vous montré le model de phare 

 

 

Phare audi.png

Modifié par steph-taxi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je vais demander une prise en charge a Audi France, en espérant

Je dois prendre RDV  pour fin septembre pour la révision des 210000 km 1600 euros y a la distribution a faire  AP-Smiles_u1F61E.png 

A oui la Led du phare c'est rallumé mais elle et jaune et faible .. Pfffff AP-Smiles_u1F60F.png 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, lexos a dit :

tu trouves parfois de bonnes affaires sur la bay (.de), notemment au niveau des optiques.

Ok merci je viens de voir sur Ebay De

Et bingo 580 euros après je veux êtres sur que c'est le bon model, jai pris en photo les Num de série du phare de Ebay et j irais voir mon CC pour être sur !

merci a toi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as normalement une étiquette sur le dessus de ton phare...visible sans le démonter (c'est le cas sur ma TTRS et la RS6). du coup tu es sùr du modèle.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'ai pas d'étiquette mais une gravure sur le phare je vous met en photo l'étiquette de Ebay et la gravure de mon phare y a le même numéro 4727   qui ressort

j ai bien l'impression que c'est les mêmes AP-Smiles_u1F609.png Mais je voudrai être sur a 100 % 

merci pour vos conseils. AP-Smiles_u1F60A.png

  

a.png

z.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

E1 4727 est le numéro d' homologation de l' optique de phare.

Ton CC ne t' as pas fait un devis détaillé avec la réf de l' optique ?

 

Attention, après le remplacement de l' optique, il faudra sûrement faire régler tes phares chez ton CC... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, AL49 a dit :

E1 4727 est le numéro d' homologation de l' optique de phare.

Ton CC ne t' as pas fait un devis détaillé avec la réf de l' optique ?

 

Attention, après le remplacement de l' optique, il faudra sûrement faire régler tes phares chez ton CC... 

salut non j ai pas eu de devis' juste un coup de Tel avec le gars des pièces détacher 

Je suis un bon client chez eux et du coup demain je passe les voir pour qu'ils fassent  une demande a Audi France et en même temps voir exactement la Ref de mon phare  

Merci a vous pour vos réponses et votre aide AP-Smiles_u1F609.pngAP-Smiles_u1F609.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le numéro de pièce doit être comme sur ta photo : 4K0941xxxx

 

Tu devrais le trouver sur ton phare. Comme cela tu seras sûr (mais la concession devrait te donner la bonne référence).

 

Critère de recherche : "audi avant a6 c8 scheinwerfer"

Modifié par lexos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...