Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je suis proprio (de longue date) d'une A2, et je voudrais étudier la possibilité d'installer des sièges avant de B7 cabrio (au niveau du style, ça matche assez bien avec les sièges arrière).

Evidemment, je suis bien conscient que ce n'est pas plug & play et même peut-être pas possible...

Afin de pouvoir avancer, j'aurais besoin de deux choses :

1. des photos des points de fixation des rails à l'avant et à l'arrière (donc 4 points de fixation)

2. les mesures de l'écartement entre les rails extérieur-extérieur( pour savoir s'il y a la place), et aussi l'entraxe entre les points de fixation à l'avant et à l'arrière (pour voir comment le montage serait possible, le cas échéant).

Voilà, normalement tout ça de demande guère de temps... et me rendrait immensément service :)

Merci d'avance,

Fabrice

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Personne ?

Aucun proprio de cabrio ici ?

Posté(e)

A mon retour, en septembre je regarde ça , si pas d’autres réponses avant. 👍

Posté(e)

Super, merci !

Ce n'est pas très urgent, septembre fera l'affaire ;)

Et sans vouloir abuser, je veux bien aussi la largeur extérieure d'un siège au niveau de l'assise et au niveau du sommet du dossier.

Merci :)

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Un tout grand merci, Manjastre !

AP-Smiles_u1F60A.pngAP-Smiles_u1F60A.png

Ca m'aide beaucoup.

Et apparemment, malheureusement je pense que ça n'ira pas. Les rails sont plus écartés sur l'A4 cab, de 4 à 5cm

On peut vraiment le constater sur cette photo où on voit que le rail côté portière est déporté à l'extérieur de l'assise, alors que sur l'A2, les deux rails sont tous les deux aux extrémités de l'assise mais pas en dehors. Sinon je pense que la largeur d'assise doit être fort similaire.

A4 cab

440017170_glissiressigesA4B7cabrio2.thumb.jpg.c3b2a41e02205d538767fdb266ce088c.jpg

A2

58c57a00f0e2298a260bad36