Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, j'ouvre ce post car je n'ai pas trouver de réponse dans la recherche, 

Je trouve que la puissance de la soufflerie en vitesse max n'est pas super, je n'ai pas d'élément de comparaison, peut être qu'elle marche normalement mais je trouve ca faiblard.

Est ce un souci déjà rencontré ? Je pensais peut être au filtre d'habitacle .....

Je précise que j'ai bien un étalement des différentes vitesses et qu'en fonction clim l'air est bien frais en sortie de bouche de ventilation.

Si quelqu'un aurait une piste ou un avis, Merci

Posté(e)

Salut, je peux regarder sur la mienne.

On peut comparer, il faudrait que je règle ma ventilation exactement comme la tienne et qu'on mette un mouchoir en papier devant pour voir comment il réagit au courant d'air.

Posté(e)

Salut Calvalera oui bonne idée je fait ca de mon coté ce soir, par contre pas de mouchoir à la maison, juste du sopalin..

Merci

Posté(e) (modifié)

Voila la vidéo je sais pas si on se rend bien compte....

Modifié par NICO27150
Posté(e)

J'ai pris une vidéo mais je pense que ça va servir à rien, le sopalin est comme le tien. C'est effectivement pas la ventilation la plus violente que j'ai connu, mais ça fonctionne. (Et puis je suis toujours en auto ^^ )

Posté(e)

ok merci Calvalera, j'essaimais de comparer directement dans une autre a6 c6 pour voir. Cela sera plus simple