Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut, j'aimerais savoir si il serait possible d'installer un manos de pression de turbo sur mon audi TT 180, le manos etait monté sur mon ancienne voiture qui etait une fiat coupé 2L T16, il dispose d'un long petit tube en plastique et de 2 fils electriques, voilà une fotos !!! merci

post-12397-1133269896_thumb.jpg

post-12397-1133269911_thumb.jpg

Posté(e)

pourrai je avoir differente fotos de ceux ki on installé des manos, car moi je voudrais l'installé dans une des 2 bouche d'aération de la console centrale....

Posté(e)

c est cela que l on a tous fait dry.gif sur le lien de sigma me il y a deja des tofs de nos mano et le montage biggthumpup.gif

Posté(e) (modifié)

sur le topic il y a aussi le lien ou on la acheter, bon aller je suis bon prince tu va sur le cite IRISA et tu le commande en ligne ou par tel environ 40 € bien.gif

Modifié par ttrog
Posté(e)

On a quasiment tous un différent, c'est pas dure de demonter la bouche d'aération (suffit de tirer dessus), après avec un petit tournevis tu vires les ailettes et tu cale ton mano. reste plus qu'à le brancher biggthumpup.gif

Posté(e)

Bonjour à tous!

Ce montage de mano m'interresse beaucoup aussi!!! J'ai vu le sujet que d'autres membres ont fait et c'est uper ça donne trop bien!!! Mais je pense que je vais le mettre dans la bouche qui est à ma gauche car j'ai déjà le gps sur l'aération centrale!

A plus!!!

Posté(e)
Salut, j'aimerais savoir si il serait possible d'installer un manos de pression de turbo sur mon audi TT 180, le manos etait monté sur mon ancienne voiture qui etait une fiat coupé 2L T16, il dispose d'un long petit tube en plastique et de 2 fils electriques, voilà une fotos !!! merci

401294[/snapback]

J'avais un 2L 20V... tu le trouves comment le TT par rapport au T16 ? smile.gif

Tazman

Posté(e)

le TT tien mieu le pavé mais c'est sur que niveau puissance le TT est loin derriere faut dire que mon fiat coupé 2L turbo etait préparer et passer au banc a 262 ch, c'etait une vrai bete, j'avais meme tester contre une TT V6 cet été, et il etait bien derriere, non c'etait une vrai ptite bombe, tiens voilà des ptites tof !!!

post-12397-1133349692_thumb.jpg

post-12397-1133349719_thumb.jpg

Posté(e)

merci ttprog, moi cke jaimais surtout c'est son bruit, un bruit de folie, en + avec la dump valve double piston forge, on entendait le pshittttttt grave !!! ahlalala elle me manque..... coucou.gif

Posté(e)

sur le tt tu n auras pas un pshitttt de la mort meme avec un valve forge smile.gif

Posté(e)

je comprends pas ca m'enerve on peut pas avoir le son pshhhht????

personne ne l'a fait?

moi personellement j;ai vu un TT 180 en passant dans la rue faisant ce bruit.. c'etait top niveau bruit..

aussi, les manos sont universels n'est-ce pas??

et ca prend combien de temps a le monter?

merci

Posté(e)

personne ne l'a fait?

moi personellement j;ai vu un TT 180 en passant dans la rue faisant ce bruit.. c'etait top niveau bruit..

merci

402783[/snapback]

salut,

j'ai monté le mine hier soir !!! bien.gif

ça m'a pris un peu plus de 2h en prenant mon temps ...

Et encore j'ai pas tout à fait fini car il est juste posé dans l'aeration, et pas encore totalement fixé.

David

Posté(e)
le TT tien mieu le pavé mais c'est sur que niveau puissance le TT est loin derriere faut dire que mon fiat coupé 2L turbo etait préparer et passer au banc a 262 ch, c'etait une vrai bete, j'avais meme tester contre une TT V6 cet été, et il etait bien derriere, non c'etait une vrai ptite bombe, tiens voilà des ptites tof !!!

402349[/snapback]

Heureusement que tu n'avait pas la 2L T20V !!! biggthumpup.gifhot.gifhot.gifhot.gif

d'origine le 2L T16 c'est 190 cv ?

Tiens une tite tof de la mienne:

post-12011-1133371089_thumb.jpg

Posté(e)
Heureusement que tu n'avait pas la 2L T20V !!! biggthumpup.gif  hot.gif  hot.gif  hot.gif

J'avais un coupé 20V turbo, ça poussait fort ! Le coup de pied aux fesses était brutal. smile.gif

Par contre, la motrcité sur le mouillé... sad.gif

Posté(e)

personne ne l'a fait?

merci

402783[/snapback]

Avec un filtre k&n dans la boite à air (sans trou) le pshhhh d'une dump forge s'entend.

Mais si tu veux encore plus de bruit met un kit d'admission direct.

Posté(e)
Heureusement que tu n'avait pas la 2L T20V !!! biggthumpup.gif  hot.gif  hot.gif  hot.gif

d'origine le 2L T16 c'est 190 cv ?

Tiens une tite tof de la mienne:

402849[/snapback]

Oulalala, non je te rassure les T20 etait tres tres loin derriere, car la mienne avec les prépa, ligne complete, gros échangeur, modif turbo, enfin c'etait une bombe, pour te dire meme la derniere nissan 350Z etait derriere coucou.gif !!!! Jaurais pu prendre un T20 mais le probleme des T20 c'est qu'on peut pas les preparer autant qu'un T16 donc j'ai pris un T16, mais qu'au bout du compte marchait bocou mieu qu'un T20 !!! Jvais essayer de vous retrouver des video de ma fiat sur une autoroute allemande contre une porsche 3,6L préparer a 300 ch, et le pire c'est qu'on est pareil.... mais le + impressionnant c'est les retour de flamme d'1 metre que je sort bien.gif

Posté(e)

et alors encore quelques ptites tofs smile.gif

P.S: Et pour ce ki est du bouton rouge a gauche du levier de vitesse, je vous dirais pas a quoi il servait car c'est un secret bigsmile.gif

post-12397-1133439302_thumb.jpg

post-12397-1133439403_thumb.jpg

post-12397-1133439498_thumb.jpg

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
P.S: Et pour ce ki est du bouton rouge a gauche du levier de vitesse, je vous dirais pas a quoi il servait car c'est un secret  bigsmile.gif

403628[/snapback]

Il servait sûrement à allumer les néons accrochés sous ta voiture! biere.gif

Ice diablotin.gif