Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Tuto - Démonter la grille d'aération conducteur


boule69

Messages recommandés

Oui dans l'habitacle, car la mienne est cassée et par chance j'en ai trouvé une de la même couleur à la casse.

Mais le type de la casse s'en est vu pour la retiré et à cassé les tétons en fer sur les cotés.

Donc je ne veux pas faire pareil et pouvoir récupérer les tétons sur l'ancienne grille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut démonter le vide-poche (enfin le cache) dessous. Pour celà tu démontes en tirant fermement sur la garniture en bas de la porte. Ensuite tu peux enlever toujours en tirant dessus la petite piece à mi-hauteur à l'avant du passage de porte (nécessaire pour la remettre correctement après car elle se clipse dans la garniture).

Là tu as accès aux vis pour démonter le cache.

 

Ensuite pour le diffuseur d'air, tu peux passer la main pour le pousser par l'arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ferai ça en même temps que mon installation bluetooth, cela m'évitera de démonter deux fois !!! :icon6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'oubliais pour enlever le vide-poche conducteur, il faut déclipser la tirette d'ouverture de capot (enfin la trappe de visite) et aussi le connecteur OBD.

Pour pousser la grille, je pense aussi que sortir l'interupteur des phares doit faciliter. Pour celà tu mets les phares sur off et tu appuie sur le sélecteur (le truc qui tourne pour allumer les phares) et tu le tournes vers la droite. Cette manip faire rentrer les clips qui le maintiennent. tu peux alors tirer dessus pour le sortir.

 

Si tu as un pb, contact moi par MP. Je crois que tu es sur Lyon toi aussi. Je pourrais te donner un coup de main.

Modifié par fred69700
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci fred pour ton aide, mais le problème c'est que je peux pas trop bricoler à Lyon, pas de place, pas d'outils...

Donc je le ferai à la campagne chez mes parents avec tout ce qu'il faut, mais je garde mon mobile à coté de moi au cas où...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend ce que tu prévois de faire mais si c'est pas long, j'ai de la place (enfin il faut négocier avec madame pour sortir sa voiture, mais comme il ne pleut plus...).

Je n'ai plus de réparation en cours à part un remontage de boite de vitesse de Polo pour la revendre et faire de la place, et la culasse de l'ancien moteur de mon A2 que je voudrais essayer de remettre en état.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est j'ai fini l'installation de mon kit bluetooth et j'ai remis la bouche d'aération.

Encore merci pour les plans cela m'a été très utile!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • :: Bap33 a changé le titre en : Tuto - Démonter la grille d'aération conducteur

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...