Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

J'ai tenté.... Qu'en pensez vous ?


AudiQ52018

Messages recommandés

Hello 

Tout nouveau propriétaire d'un Q5 avus de 2018, j'ai fait mes premiers km ce week-end avec un aller retour Versailles honfleur... Le kiff

juste avant j'ai passé commande de LED de porte 18€ les 4 et des bouchons de valve 3€. 

Qu'en pensez vous ? 

20220705_182358.jpg

20220705_182600.jpg

20220705_182649.jpg

20220705_182845.jpg

Modifié par AudiQ52018
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, uruk haï d2 a dit :

Je confirme, il y a pire. Je compte aussi mettre des leds de porte.

Achat sur Ali le 24-6 livré ce jour 

Hyper simple à installer et surtout elles sont plus fortes que celles d'origines donc on voit bien le sol 

Modifié par AudiQ52018
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les leds de bas de porte, j'en ai mis aussi. Par contre je trouvais qu'avec le cercle, ça fait trop gros et "trop" tuning. J'ai donc pris uniquement les 4 anneaux, plus sobre, et (pour ma part), je trouve que c'est plus dans l'esprit de la marque.

 

Pour les bouchons de valve, j'espère que tu auras plus de chance que moi. Après 3 vols (donc 3 achats et malgré les systèmes soit disant qui les rendent involables), j'ai remis les bouchons d'origine.

 

Sinon, ce sont des modifs simples, peu onéreuses, et qui font de l'effet. (surtout la nuit avec les logos de bas de portes.... avec les enfants AP-Smiles_u1F60A.png)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le cercle est gros et que lors de l'installation j'ai eu la même réflexion que toi sur la simplicité des anneaux.... 

Fallait me le dire avant 😡

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@AudiQ52018,

Merci pour le lien :AP-Smiles_u1F642:

Le bandeau inox passe bien. Je n'ai jamais été fan des bouchons de valves siglés. Je trouve ça "too much dans le détail " et trop tentant à voler (n'est-ce pas Bagheera? AP-Smiles_u1F60A.png).

Pour finir, les leds de bas de portes, il est vrai que je choisirais le logo Audi uniquement ou alors le logo "A8" à la limite... Après tout, tu fais bien ce que tu veux, tant que ça te plaît. AP-Smiles_u1F609.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, AudiQ52018 a dit :

C'est vrai que le cercle est gros et que lors de l'installation j'ai eu la même réflexion que toi sur la simplicité des anneaux.... 

Fallait me le dire avant 😡

 

Ben avant, je ne savais pas LOL

 

J'avais testé aussi les logos avec écrit Audi en dessous, ça allait encore, puis je suis passé aux simples anneaux.... c'est ça quand on ne sait pas ce qu'on veut :AP-Smiles_4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les bouchons de valve en métal ont une facheuse tendance a déséquilibrer les pneus. 

 

Apres les lumieres de portes, chacun son gout mais ca fait trop péter la marque, quand on voit tres bien que c'est une Audi. Sur la mienne j'ai installé des LEDs super blanches pour aller avec les LEDs que j'ai sous les rétros.

Modifié par Manu_Quattro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bagheera,

C'est ce que j'allais dire, ce qui m'amuse, c'est qu'à partir du moment où c'est OEM, certains ne vont pas aimer, d'autres oui. 

Comme je dis toujours, si ça n'avait pas été OEM, j'imagine la levée de bouclier en criant au tuning, jacky touch et j'en passe. Mercedes le fait.

 

@Manu_Quattro,

Pour avoir eu des valves avec bouchons en métal, des valves entièrement en métal, je n'ai jamais rencontré le moindre problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'un simple bouchon de valve puisse se ressentir sur l'équilibrage d'une roue ! Il faut savoir qu'un technicien ,qui s'en donne la peine, équilibre une roue avec une précision de 1 gramme . Combien pèse un bouchon métal, auquel il faut déduire le poids du bouchon plastique . Je ne sais même pas si la différence dépasse le gramme ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...