Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous,

voila deja mes impressions a l'approche des 1000 kms. Par ou commencer.....

pour l'instant le rodage, je reste en position D tout en m'amusant avec la boite dsg pour ne pas rester en sous regime, et cette boite dsg, un pure bonheur, je n'ai pas mis de temps a m'y habituer. au niveau perf du moteur, je n'ai que tres rarement atteint les 3000 trs, mais y'a de la ressource des 1500 trs pour doubler des gasteropodes. purée j'ai hate de me mettre en position S ou mode manuel. J'ai aussi pu tester son confort de conduite le week end dernier en allant en brousse. ici en caledonie , la vitesse sur les route departementales (2 voies) sont limitée a 110 km/h et enchainer les virages , les petits col et malheureusement ne pas depasser les 110 km/h ont ete un pur plaisir.

voila pour l'instant. A+

Posté(e)

en brousse sad.gif c'est un 4x4 que tu aurais du acheter !

Posté(e)
en brousse  sad.gif  c'est un 4x4 que tu aurais du acheter !

411379[/snapback]

mais non.... en france on dit a la campagne, ici c'est en brousse... les routes sont toutes goudronnées et en meilleures etat que certaines routes de campagne francaise..

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

bonjour, voici d'autre cliché exterieur et interieur. excusez, mais il y en a une qui est surexpo ....

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

allez, 3000 km au compteur, encore en vitesse pepere avec la dsg (D), mais deja elle monte plus que facilement a 3500 t/mn. bientot en mode (S) et ensuite , je vais m"essayer avec les palettes et le levier.

bonne journée a tous.

Posté(e)

super belle ta voiture........félicitations, on noteras que les plaques blanche/noir c'est quand même plus jolie que c'est sa....rie de plaques jaunes.... mad.gif

Posté(e)
super belle ta voiture........félicitations, on noteras que les plaques blanche/noir c'est quand même plus jolie que c'est sa....rie de plaques jaunes.... mad.gif

451390[/snapback]

merci, au niveau des plaques, ce n'est pas vraiment des lettres blanche, mais bleutée. Je pense que sur les premieres photos du post on les remarque mieux.

A+

Posté(e)

Bonjour,

Superbe voiture et merveilleux paysages.

Il me semble reconnaitre quelques coins de Noumea. J'ai eu l'occasion d'y passer une semaine pour le boulot. C'était fatiguant mais idyllique.

Pour essayer la voiture, la route qui va de Nouméa à Tontouta (aéroport) est assez sinueuse. Je pense que tu peux prendre la mesure de ses capacités à la tenue de route.

Cordialement Eric

Posté(e)
Bonjour,

Superbe voiture et merveilleux paysages.

Il me semble reconnaitre quelques coins de Noumea. J'ai eu l'occasion d'y passer une semaine pour le boulot. C'était fatiguant mais idyllique.

Pour essayer la voiture, la route qui va de Nouméa à Tontouta (aéroport) est assez sinueuse. Je pense que tu peux prendre la mesure de ses capacités à la tenue de route.

Cordialement Eric

452644[/snapback]

bonjour, c'est sur qu'entre noumea et tontouta tout est reuni pour tester les perfs, longue ligne droite, col avec virage bien serrés et aussi mad.gif casquette bleue planqué la ou il faut ....... mais bon, j'en suis seulement a 3000 bornes, et je vais pas forcer la bete.....

allez merci et a +

Posté(e)
bonjour, c'est sur qu'entre noumea et tontouta tout est reuni pour tester les perfs, longue ligne droite, col avec virage bien serrés et aussi  mad.gif casquette bleue planqué la ou il faut ....... mais bon, j'en suis seulement a 3000 bornes, et je vais pas forcer la bete.....

allez merci et a +

453538[/snapback]

Ben oui, c'est la france et la gendarmerie guette aussi chez toi sad.gif

Eric

Posté(e)
bonjour, c'est sur qu'entre noumea et tontouta tout est reuni pour tester les perfs, longue ligne droite, col avec virage bien serrés et aussi  mad.gif casquette bleue planqué la ou il faut ....... mais bon, j'en suis seulement a 3000 bornes, et je vais pas forcer la bete.....

allez merci et a +

453538[/snapback]

Salut Ledawa et bonne année à toi, 3000 bornes comme la mienne, il me semble que tu peux envoyer la sauce maintenant. Certes gentilment et sans forcer. Ya t-il invasion de radars automatiques en N-Calédonie. En Martinique c'est le cas sad.gif

Posté(e)
user posted image

451138[/snapback]

blink.gif c'est moi ou t'as pas la pédale d'accélérateur ?

Posté(e)

vu que c est une boite auto il n y a que 2 pedales!

celle que tu vois est celle du frein, l accelerateur est caché sur la photo!

mais c est vrai que sur la photo c est assez marrant... biggthumpup.gif

Posté(e)

454201[/snapback]

coucou.gif sa existe pas la pédale d'accelerateur dans les îles:P MdrDevil.gifpetard.gif

Posté(e)

il faudra que tu penses a bruler ces tapis aussi...parce que là c'est quand même la louze bigsmile.gif

Posté(e)

454201[/snapback]

C'est normal, avec la DSG, plus besoin d'accélérateur ! biggthumpup.gif

cool.gifcool.gifcool.gif

Posté(e) (modifié)
+1 avec toi pour les tapis olive

bigsmile.gif

454347[/snapback]

On est tous d'accord : faut virer ces tapis cool.gif

C'est quoi ce truc, ton concess. t'a pas filé un jeux de tapis ad oc ? mad.gif

Modifié par karex
Posté(e)
Salut Ledawa et bonne année à toi, 3000 bornes comme la mienne, il me semble que tu peux envoyer la sauce maintenant. Certes gentilment et sans forcer. Ya t-il invasion de radars automatiques en N-Calédonie. En Martinique c'est le cas  sad.gif

454097[/snapback]

salut a toi karex, et bonne année. ici, on pas du tout de radar automatique, le pense que ca viens du fait que c'est un territoire et non un departement comme en martinique. Pour qu'une loi metropolitaine soit appliquée ici, il faut qu'elle soit aussi voté par le gouvernement caledonnien. Bref ici , la gendarmerie ou la police viennent tous de passer au radar a main visée laser ou planqué dans une caisse banalisée. Allez bonne journée a toi....

Posté(e)
il faudra que tu penses a bruler ces tapis aussi...parce que là c'est quand même la louze  bigsmile.gif

454317[/snapback]

je suis d'accord, c'est peut etre louze, mais au moins je ne pourris pas ma moquette en attendant d'aller en suisse pour acheter des tapis audi digne de ce nom.

et puis tout le monde est un peu beauf n'est ce pas.....

Posté(e)

Allez take it easy mec, c'était pas pour que tu te vexes blink.gifsmile.gif

Perso je ne comprends pas l'interet de ce genre de trucs en plastiques. Quand je monte dans ma voiture apres avoir marché sous la pluie ou dans un terrain crade je tape mes pieds avant de monter par exemple. Suffit de faire gaffe bien.gif

Posté(e)

hé les z"orr , vous aimez bien cassé les gens. Bon , pour repondre, le concessionaire m'a bien refilé les tapis qui vont bien, et il sont en dessous des tapis moche a chi... en caoutchouc. ensuite , en caledonie pas besoin de pedale d'accelerateur, tout est a commande vocale ;-). Allez, restez bien au chaud, moi je vais a la plage. a+

Posté(e)
salut a toi karex, et bonne année. ici, on pas du tout de radar automatique, le pense que ca viens du fait que c'est un territoire et non un departement comme en martinique. Pour qu'une loi metropolitaine soit appliquée ici, il faut qu'elle soit aussi  voté par le gouvernement caledonnien. Bref ici , la gendarmerie ou la police viennent tous de passer au radar a main visée laser ou planqué dans une caisse banalisée. Allez bonne journée a toi....

454589[/snapback]

Quelle chance ! Ici on sacrifie toutes nos belles lignes droite (qui sont si rares)avec des radars auto.

Posté(e)
hé les z"orr , vous aimez bien cassé les gens. Bon , pour repondre, le concessionaire m'a bien refilé les tapis qui vont bien, et il sont en dessous des tapis moche a chi... en caoutchouc. ensuite , en caledonie pas besoin de pedale d'accelerateur, tout est a commande vocale ;-). Allez, restez bien au chaud, moi je vais a la plage. a+

454607[/snapback]

oulala t'es chatouilleux unsure.gif

Posté(e) (modifié)

454607[/snapback]

C'est vrai que dans les îles on est souvent tenté de mettre des surtapis, car le jolie sable blancs des plages est plus difficile à virer des tapis moquettes Audi.

Et ledawa tu me donnes une idée, il est 16H34 en Martinique, il fait 31°. Allez direction la plage !

cool.gifcool.gif

Modifié par karex
Posté(e)
oulala t'es chatouilleux  unsure.gif

454621[/snapback]

mais non, je plaisante coucou.gif

Posté(e)
C'est vrai que dans les îles on est souvent tenté de mettre des surtapis, car le jolie sable blancs des plages est plus difficile à virer des tapis moquettes Audi.

Et ledawa tu me donnes une idée, il est 16H34 en Martinique, il fait 31°. Allez direction la plage !

cool.gif  cool.gif

454622[/snapback]

oui, en plus du sable, on a aussi de la scorie et de la terre rouge (nickel) , donc passer l'aspi pour enlever tous ça, n'est pas la joie. mais bon, on va pas se plaindre non plus, puisque qu'on a le privilège d'avoir du soleil, des plages de sable blancs, des cocotiers, et de très jolie filles toute l'année.

allez bonne plage a toi aussi.

A+

Posté(e)
mais non, je plaisante  coucou.gif

454690[/snapback]

ah

Ca va alors tongue.gif

Posté(e)
oui, en plus du sable, on a aussi de la scorie et de la terre rouge (nickel) , donc passer l'aspi pour enlever tous ça, n'est pas la joie. mais bon, on va pas se plaindre non plus, puisque qu'on a le privilège d'avoir du soleil, des plages de sable blancs, des cocotiers, et de très jolie filles toute l'année.

allez bonne plage a toi aussi.

A+

454700[/snapback]

Bonjour les filles.

Vous êtes quand même des enfoirés.

KRISS is Back après un emploi du temps Over Full

Posté(e)
Bonjour les filles.

Vous êtes quand même des enfoirés.

KRISS is Back après un emploi du temps Over Full

457265[/snapback]

ben quoi ? vous allez a la neige, nous on va a la plage toute l'année....

Posté(e)
Allez take it easy mec, c'était pas pour que tu te vexes  blink.gif  smile.gif

Perso je ne comprends pas l'interet de ce genre de trucs en plastiques. Quand je monte dans ma voiture apres avoir marché sous la pluie ou dans un terrain crade je tape mes pieds avant de monter par exemple. Suffit de faire gaffe  bien.gif

454603[/snapback]

t'inquiete, pas vexé. je n'irai pas jusqu'a te payer un A/R en caledonie pour te montrer ce que c'est la terre rouge du nickel ;-) , mais je peux t'assuré que quand c'est taché, c'est pour de bon. La preuve en ai que apres avoir roulé sur des pistes , tes pneu sont marqués a vie, meme au karcher ca ne s'en va pas.