Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Coffre assisté


Messages recommandés

Hello

Après 1 an 1/2 je viens de trouver une fonctionnalité du coffre électrique de base. Le bouton de la porte permet d' ouvrir le coffre, mais il permet aussi

dans certain cas de la fermer. En effet si le contact est mis ou si le moteur tourne, il est possible de refermer le coffre sans descendre en restant tirer sur le bouton jusqu'à fermeture.

Un bip est émis en même temps. Cela n'est pas vrai si le contact n'est pas mis. Dans ce cas rien ne se passe !

Bon weekend

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un peu un souci avec ce coffre électrique 

je n'arrivai pas a ouvrir depuis la portière

la 1ere fois, je me suis fais enfumer avec une explication bidon

la 2eme fois, ah, oui, il y a un problème, il faut vous changer le bouton. ça marche (le bouton) mais je n'arrive pas a ouvrir avec la clé.....

dur dur :AP-Smiles_u1F643:

 

Modifié par bretzel
ça marche pas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: Rien ne vaut un costaud et long bras droit Fernand AP-Smiles_u1F609.png mais c'est vrai que dans ce cas de figure, il est préférable de mesurer plutôt 1.85 m que 1.65 m :AP-Smiles_131: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis entre les deux tailles. les bretons ne sont pas très grands pour résister aux bourrasques de vent, mais les Vosgiens, je ne savais pas....:AP-Smiles_u1F643:

Modifié par bretzel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut 

Vous savez certainement que pour les petits bretons Audi à prévu le réglage en hauteur des coffres si ils sont avec assistance électrique... 

En gros vous ouvrez le coffre par n'importe quel moyen, vous forcez manuellement jusqu'à la hauteur désirée puis un appui long jusqu'au bip afin de mémoriser la position. 

Ça marche aussi pour les petits montagnards 😁

Très pratique pour les personnes qui stationnement en sous sol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/07/2022 à 11:58, AudiQ52018 a dit :

Salut 

Vous savez certainement que pour les petits bretons Audi à prévu le réglage en hauteur des coffres si ils sont avec assistance électrique... 

En gros vous ouvrez le coffre par n'importe quel moyen, vous forcez manuellement jusqu'à la hauteur désirée puis un appui long jusqu'au bip afin de mémoriser la position. 

Ça marche aussi pour les petits montagnards 😁

Très pratique pour les personnes qui stationnement en sous sol 

exact, pratique pour ne pas taper la porte du garage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, bretzel a dit :

exact, pratique pour ne pas taper la porte du garage

Ça m'est arrivé avec mon ancien véhicule et la c'est la première chose que j'ai réglé 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...