Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Merci a tous pour cette sympatique petite journée!

Merci aux nouveaux participants comme Jean-phi !

Et merci a Brice d'être venu de Nice avec sa Yellow carre.gif

Place aux photos:

Nous etions 14 personnes, 8 Audi, et une autre... bigsmile.gif

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

• Réponses 174
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

tous sa est bien jolie ma foi bien.gifbiggthumpup.gif

le S3 jaune beurk, cracra p'tet a cause de la neige dry.giftongue.gif

Posté(e)
tous sa est bien jolie ma foi  bien.gif  biggthumpup.gif

le S3 jaune beurk, cracra p'tet a cause de la neige  dry.gif  tongue.gif

399157[/snapback]

Kler, Philippe il a pas assurer sur la propreté, mais bon il a fait 8h de route pour nous donc bon c'est oublié la saleté wink.gif

(Et t'as pas vu la mienne, c'est pire bigsmile.gif )

En attente des autres photos ...

Posté(e)

Ben alors il est ou le reste des photos? blink.gifForum68.gif

Sinon vévé tes photos sont bien.gif comme d'hab wink.gif

@Pierrot tu as eu mon sms?

Posté(e)

Bonsoir,

Je me présente, Poussinette, l'amie de Jean-Phi dans la S2 noire.

Je me suis inscrite exprès pour ce topic (je ne surfe pas trop ici n'ayant pas d'audi, je suis plutot sur FA), j'ai fait quelques photos et je voulais vous en faire profiter, bien qu'il y avait apparemment pas mal de photographes expérimentés ! tongue.gif

Bon pour le moment je n'ai pas le courage de masquer toutes les plaques et de réduire mes photos alors je crois que ça patientera jusqu'à demain.

Sinon bonne petite sortie, bien que je me sois sentie un peu "jeune".. bigsmile.gif

Voilou. wink.gif

Posté(e)
Bonsoir,

Je me suis inscrite exprès pour ce topic (je ne surfe pas trop ici n'ayant pas d'audi, je suis plutot sur FA), j'ai fait quelques photos et je voulais vous en faire profiter, bien qu'il y avait apparemment pas mal de photographes expérimentés !  tongue.gif

Bon pour le moment je n'ai pas le courage de masquer toutes les plaques et de réduire mes photos alors je crois que ça patientera jusqu'à demain.

Sinon bonne petite sortie, bien que je me sois sentie un peu "jeune"..  bigsmile.gif

Voilou. wink.gif

399179[/snapback]

Bienvenue à toi!

Pour la jeunesse, t'en fait pas biggthumpup.gifbiggthumpup.gif

Photographes expérimentés? Euh, pas spécialement, si peut être Philippe avec son jolie APN avec tout plein d'objectifs! C'est juste le plaisir de prendre quelques belles photos wink.gif

Si tu as des photos, c'est avec plaisir! bien.gif

coucou.gif

Posté(e)
Merci Nico wink.gif

J'en ai d'autre..... [ à venir...  diablotin.gif ]

399180[/snapback]

Elles sont chouettes mais par contre ça donne le torticoli.. tongue.gif

Posté(e)
Bienvenue à toi!

Pour la jeunesse, t'en fait pas  biggthumpup.gif  biggthumpup.gif

Merci. smile.gif

J'ai cru voir ça à ton "A" effectivement. bigsmile.gif

Photographes expérimentés? Euh, pas spécialement, si peut être Philippe avec son jolie APN avec tout plein d'objectifs!  C'est juste le plaisir de prendre quelques belles photos wink.gif

Si tu as des photos, c'est avec plaisir!  bien.gif

coucou.gif

399189[/snapback]

Pas expérimentés mais "passionnés" alors au moins. smile.gif

Les photos seront là demain sans faute. smile.gif

Posté(e)
C'est qui les 2 alcolique avec un verre à la main?  biere.gif  biggthumpup.gif

399195[/snapback]

Et bien le Poussin et le Suisse tongue.giftongue.giftongue.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)
Et bien le Poussin et le Suisse tongue.gif  tongue.gif  tongue.gif  biggthumpup.gif

399229[/snapback]

Je m'en doutais biggthumpup.gif

Posté(e)
Non moi je ne l'ai plus !  tongue.gif

399230[/snapback]

Argg...12 points alors, comme tout le monde, la chance! biggthumpup.gifbien.gif

@ Pierrot: vert.gif Vite fait quand même l'arsouille avec 60ch up1.gif

Posté(e)

T'as zappé d'enlever une plaque, celle de la S3 Suisse. wink.gif

Enfin je ne sais pas si ça dérange ou pas, je le dis au cas où.

Sinon eh oui permis à 12 points ! bigsmile.gif

Posté(e)
Bonsoir,

Je me suis inscrite exprès pour ce topic (je ne surfe pas trop ici n'ayant pas d'audi, je suis plutot sur FA), j'ai fait quelques photos et je voulais vous en faire profiter, bien qu'il y avait apparemment pas mal de photographes expérimentés !  tongue.gif

Sinon bonne petite sortie, bien que je me sois sentie un peu "jeune"..  bigsmile.gif

Voilou. wink.gif

399179[/snapback]

Heureux d'avoir fait ta connaissance et bienvenue.gif

Pour la jeunesse il faut voir avec Vévé comment il le vit, mais bon ca n'a pas l'air de lui poser un problème. et puis on est tous passé par la ...

et pour les photos on attend avec impatience hot.gif

Posté(e)

Ravi de vous avoir revu pour certain et rencontré pour d'autre (Jean-Phi et Poussinette mes 2 voisins drômois coucou.gif et Philippe06 le PACAboy heureusement GPSisé évadé pour nous tenir companie avec son poussin toujours en concert... hot.gif

Rencontre toujours aussi conviviale ! bien.gif

Je viens juste de ranger mes petites provisions alcooliques dans ma cave. biere.gif

Je posterais moi aussi demain pour mes tofs car je suis pas chez moi et 56k power c'est vraiment pas le top (n'est-ce pas Vw bigsmile.gif )

ap.gif

Posté(e) (modifié)

J'ai fais intrus avec ma vieille mamie de 15 ans, le fait de ne pas boire de vin, un comble vu le parcours tongue.gif

Chapeau a Philippe qui est venu de loin, ( pour du pinard biere.gif , je rigole smile.gif ).

On se refera ça, avec un peu plus de neige biggrin.gif

Là j'ai rentré le quattro au garage a Valence et je suis reparti a Grenoble, sur place dégouté, plein de neige de partout, route champs etc etc tongue.gif

On vous poste nos maigres photos demain wink.gif

Modifié par jean-phi
Posté(e)

Salut a vous tous... coucou.gif

Terible embiance comme d'habitude...

ce groupe de "Potos" avec notre "super modos" c'est de la balle...

Encore un grand Merci à "Yello Man" (de la voiture au pied jusqu'au mouchoir) pour avoir fait le trajet jusqu'à Lyon... mais comme il est interdit de sortie dans sa région... tongue.gif

Non sérieux la route est longue, et c'était un plaisir de te voir parmis nous !!!

J'espère qu'on te reverra parmis nous (:

Et un grand bravo à WV... "notre petit jeune" qui prend des photos toujours exceptionnelles... sérieu il va falloir qu'on se côtise pour lui offrir une S3.

en plus il est beau gosse...

Et attention y a que des jeunes dans ce groupe, y a qu'a voir mon fils "Timo" qui nous a accompagé... je suis certains que se serait rigolo de connaitre la moyenne d'age tous confondu... la jeunesse c'est dans la tête carre.gif

Désolé ne pas vous offrir quelques photos... j'avais pas mon appareils (cassé colere.gif )

Alors merci à tous ceux qui laissent les leurs sur le forum !!!

VIVEMENT la prochaine sortie !!!

PS : Un grand merci a PtitSpirou pour cette préparation de journée et ces excellentes iniatives pour les dégustations de pinnard...

post-3851-1133170397_thumb.jpg

post-3851-1133170474_thumb.jpg

Posté(e)

Et voila une sortie que je vais regretter smile.gif Mais bon, avec la fiesta de la veille cela n'aurait pas été raisonnable, merci pour les photos.

Posté(e)
Désolé ne pas vous offrir quelques photos... j'avais pas mon appareils (cassé  colere.gif )

En plus que cette fois ci,tu n'avais plus de problème avec ton oeil tongue.gif

Posté(e)

Aller voici mes petites tofs

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

Posté(e)

J'vous réserve quelques commentaires pour ce soir smile.gifsmile.gif

@Gendy: Pas trop de virage à gauche pour rentrer tongue.giftongue.giftongue.gif

Ca pousse grave son 270Cv Fochesato, mais MTM Powaaaaaaaaaaaa a suivi dans notre petite arsouille bien.gifbien.gif

J'vous parle même pas de bruit bien.gifbien.gifbien.gif

Mais bon il est gris Avus ce S dry.gifdry.gifdry.gif

Merci à tous, j'vais remonter moi dans cette région, trop cool, et notre Super Modo Pierrot, toujours un verre à la main ou un mégot quand c'est pas en train de draguer au bar, j'ai les preuves mais pour ce soir, pas le temps là tongue.giftongue.giftongue.gif

Posté(e)

Bon et bien encore une belle petite sortie des rhon'alpins, ca bouge ca fait plaisir!!

Belles photos mais faut encore attendre celles de philippe, y'en a des plus "alléchantes"!! tongue.gif

Merci à tous d'être venus, merci à pt spirou pour nous avoir concoster cette belle journée!! bien.gif

spéciale dédicace à philippe06 qui a fait la route pour être des notres: celà démontre encore une fois l'ambiance qui règne entre nous: Un grand merci philippe pour ta bonne humeur ! bien.gif

J'ai été content d'en revoir mais aussi de faire la connaissance de certains même si on a pas eu beaucoup l'occasion de se parler, mais ce sera pour une prochaine fois....

Un joli parc auto, même VW qui a bravé la neige en polo pour être des notres !! Le permis en poche, il a bien suivi la troupe. malheureusement pour nous, il ne faut pas compter dessus VW et son GPS car il doit dater du moyen-âge.. biggthumpup.gif

En gros, pour mettre dans le bain, le matin nous nous sommes retrouvés dans un bar à AMPUIS pour nous regrouper et nous sommes allés faire une dégustation de vins sur CHAVANAY. Là, humour et fou rires garantis, notamment avec mme patate qui nous a fait gouter des pommes de terre "maison".. (Philippe a très bien déjeuné d'ailleurs..), puis le moment fatidique du (ou des verres) de Condrieu que tout le monde a pu apprécier je pense.

Ensuite direction HAUTERIVES pour la visite de l'après-midi au palais idéal du facteur cheval, mais auparavant, une fois que j'avais ouvert la route à tout le groupe, petit resto sympa. pierrot nous a présenté son "hôtesse", les photos suivront (Philippe....). Ensuite, me concernant, je n'ai pu rester mais je sais qu'après la visite, une cave de TAIN L'HERMITAGE a été investie.

Laurence vous passe à tous le bonjour et a adoré cette journée (même si la petite arsouille d'avant le repas ne lui a pas reposé la vessie....)

Convivialité, superbe ambiance, joli parca auto, femmes, famille de membres également présents, c'est ca un rallye touristique bien réussi. celà présage que du bon pour le Rhôn'alpes tour.

@philippe: tu vois, tu auras eu le froid, le soleil et la neige!!! A bientôt sur GRENOBLE...

Au plaisir

Fred coucou.gif

Posté(e)
J'vous réserve quelques commentaires pour ce soir smile.gif  smile.gif

@Gendy: Pas trop de virage à gauche pour rentrer tongue.gif  tongue.gif  tongue.gif

Ca pousse grave son 270Cv Fochesato, mais MTM Powaaaaaaaaaaaa a suivi dans notre petite arsouille bien.gif  bien.gif

J'vous parle même pas de bruit bien.gif  bien.gif  bien.gif

Mais bon il est gris Avus ce S dry.gif  dry.gif  dry.gif

Merci à tous, j'vais remonter moi dans cette région, trop cool, et notre Super Modo Pierrot, toujours un verre à la main ou un mégot quand c'est pas en train de draguer au bar, j'ai les preuves mais pour ce soir, pas le temps là tongue.gif  tongue.gif  tongue.gif

399737[/snapback]

bien.gif Philippe!! mais gris avus ca fait moins sale que jaune anthracite !! tongue.gif

Pour les virages à gauche, pas de chance c'était bien calme dans la voiture dodo.gif

C'est quand tu veux, tu repasses chez nous. On te fera honneur aussi en descendant dans le grand sud !!

Fred coucou.gif

Posté(e)
@ vévé:spa bien de rouler sans le A  tongue.gif

399763[/snapback]

Je confirme pour VW, il avait bien le A, mais il l'enlevait pour les photos !! tongue.gif

Fred coucou.gif

Posté(e)
Et bien,le vwaudi arsouille à fond,même que j'ai eu du mal à le suivre sad.gif  sad.gif

399215[/snapback]

Je précise que Pierrot a le pack Bernois qui limite le S3 a 80!!!! bigsmile.gifbigsmile.gif

Vévé et Pierrot KC! tongue.gif

Sympa la sortie les amis. Et super tofs! Encore encore! diablotin.gif ( Surtout la Polo Kompressor ange.gif )

Posté(e)

@vévé: Duke t'a donné des conseils pour le lavage je vois? Forum68.gif

Posté(e) (modifié)

Voici mes photos :

Départ du bar d'Ampuis sous quelques petits flocons, direction un commerce local :

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

Puis direction Hauterives :

user posted image

Petite séance photo devant la pizzéria :

user posted image

Le "Clan S3" tongue.gif

user posted image

Puis petite visite "éclair" tongue.gif du Palais Idéal du Facteur Cheval :

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

Ensuite départ pour une cave à Tain l'Hermitage,

Les A3 prenant l'avant du cortège :

user posted image

Et poursuivies par une A4 :

user posted image

Une fois arrivés :

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

Voilà pour mon petit résumé en images. smile.gif

Modifié par Poussinette
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...