Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je voudrais démonter mon calculateur pour l'envoyer en prépa tongue.gif mais je ne sais pas trop comment ... c'est fragile ?

Merci pour vos conseils ou mieux, des photos !

bien.gif

Posté(e)

Salut,

Le boitier est sous la baie de pare brise.

1- Démonter les 2 essuis glace (Soulever le chache de l'essuis glace, retirer le boulon, tirer ou faire levier d'avant en arriere pour faire sortir l'essuis glace de l'axe cranté).

2- Enlever le joint entre le cache noir sous les essuis glace et la carosserie du compartiment moteur (faut juste le soulever il est rentré en force).

3- Déclipser le cache plastique noir. Il est clipsé au niveau du bas du pare prise, il faut passer ses doigts entre le pare brise et le cache puis tirer un peu fort.

4- Le boitier est au milieu, entre les deux essuis glace. Débranche les 2 prises du boitier.

5- Soit le boitier est fixé avec des vis de sécurité (sur certains modeles apres 2001 je crois), dans ce cas il faut scier les vis (dremel par exemple). Sinon c'est plus simple il faut juste tirer sur le boitier pour le sortir.

Tu vas l'envoyer chez MTM ?

@+ coucou.gif

Thomas

Posté(e)

TOM a raison, par contre il du oublié de dire de débrancher le pole - de la batterie avant tout. Pour sortir les fiches il faut tirer vers les cotés du boitier une sorte de petit crochet en forme de T un courbé, en suite les fiches sortent. coucou.gif

Posté(e)
TOM a raison, par contre il du oublié de dire de débrancher le pole - de la batterie avant tout. Pour sortir les fiches il faut tirer vers les cotés du boitier une sorte de petit crochet en forme de T un courbé, en suite les fiches sortent. coucou.gif

400253[/snapback]

Le pole - normalement tu ne perds pas les codes...que tu dois rentrer à nouveau après ? sad.gif

Posté(e)

Ah oui tu vas surement devoir entre le code de l'autoradio aprés si tu débranche la batterie (Je déja vu un démontage de boitier sans retirer le - de la batterie et tout c'est bien passé).

Tom

Posté(e)

Tu vas voir un mécano ou tu cherches un forumeur qui habite dans ta région pour le faire, car si tu as un doûte, abstiens-toi!!!

Le boitier éléctronique ça vaut une super fortune, et si tu niques quelque chose

aïe aïe aïe wink.gif

Posté(e)

Lors de la dépose de mon boitier pour l'envoyer chez MTM, même pas eu besoin de remettre le code sur mon Simphony malgrés le débranchement de la batterie. smile.gifsmile.gif

Posté(e)

J'ai démonté ma batterie recement: pas de code à rerentrer sur l'autoradio de mon S3 Evo... bien.gif