Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je pense que l'antenne est dans la vitre arrière, est elle installée d'office sur A4 2002?

Car j'envisage d'acheter et ajouter a mo navi+ le module tv, mais si je n'ai pas l'antenne intégrée... Ca sert à rien biggthumpup.gif

Merci.

Posté(e)
Je pense que l'antenne est dans la vitre arrière, est elle installée d'office sur A4 2002?

Car j'envisage d'acheter et ajouter a mo navi+ le module tv, mais si je n'ai pas l'antenne intégrée... Ca sert à rien  biggthumpup.gif

Merci.

398586[/snapback]

Dans la documentation de l'A4 il est indiqué:

Antenne GPS est intégrée de façon invisible à la lunette arrière sur la berline. Sur l'Avant antenne courte de pavillon.

Posté(e)

L'antenne GPS fait office d''antenne TV?

Car c'est bien de l'antenne tv que je parle et non de l'atenne gps.

Posté(e)

L'antenne TV est integrée au pavillon de toit, il faut tout démonter et c'est apparement pas rentable...

Elle est composée de 2 ou 4 reglettes inclues dans le pavillon le long des portes et le long du hayon (à 90° l'une par rapport à l'autre en fait).

Posté(e)

Si la voiture à été commandé à l'origine avec l'option TV, tu l'as, sinon, tu l'as pas biggthumpup.gif

Elle n'est pas installée d'office sur toutes les voitures mais uniquement avec l'option TV.

Si tu ne sais pas, il y a peut etre le connecteur qui serait identifiable. Il serait visible, je pense, dans les compartiments lateraux du coffre, c'est l'emplacement du tuner TV.