Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Ma femme a fait une sortie de route en décembre et la voiture a choqué par l'avant. Véhicule rapatrié chez le mécano/carrossier du coin qui a fait les réparations, changement de tous les radiateurs etc.

En l'ayant reprise en janvier, après une vingtaine de kilomètres, la température est montée d'un coup dans le rouge et la voiture s'est mise en sécurité puis, température redescendue d'un coup.

Ma femme la reprend le lendemain et la voiture se remet en sécurité et l'ordi demande à remettre du liquide de refroidissement. J'appelle le mécano qui me dit qu'il devait y avoir une bulle d'air dans le circuit, faire l'appoint de liquide et ça devrait aller.

Depuis, la température ne monte quasi jamais au-dessus de 70° et j'ai du remettre encore 1L de liquide de refroidissement...

Ça me parait assez bizarre d'autant que je ne vois à priori pas de fuite sous la voiture...

Votre avis?

Posté(e)

Bonjour, J'ai une A5 avec le 2.7 (meme bloc que toi), sit u n'a pas de fuite a l'arret contrôle régulièrement.

J'ai eu un souci similaire due au changement de ma vanne EGR (j'ai pas changer un joint qui amène le LR au refroidisseur EGR) et j'ai perdu tous le LRAP-Smiles_u1F61E.png.

La purge est longue mais ne te fait pas de souci, je pense que cela va se stabiliser.

Pour la température ne t'inquiete pas. En hiver ces blocs la ne montent pas beaucoup.