Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pseudo :  Sarpant
Prénom : Lomig
Localisation (Ville ou Département/Région ou Canton, évitez d'être précis) : Rennes (France)

Métier/Etudes : 

Etudes: Etudiant en licence informatique

Métier: Agent de piste dans un karting

Vos voitures actuelles : 

• Audi a3 8P 1.9 TDI 105 cv (+stage 1 - 145v)

Vos anciennes autos : 

•  aucune

Des passions : 

•  L'informatique / cyber sécurité
  • La musique
  • Les voitures / le pilotage
  • Les jeux vidéos

Comment avez vous connu ce forum ? 

A force de faire des recherches pour mon audi, je suis beaucoup passé sur ce forum, afin de trouver des réponses à mes questions posées sur google. 

Pourquoi y êtes vous inscrit ? 

Je cherche à pouvoir parler d'audi, de participer aux sujets, poser des questions, et surtout discuter avec d'autres passionnés de voitures, et surtout d'audi. Je n'ai pas eu d'autres voitures, mais j'ai un amour profond pour mon a3, et j'aime pouvoir échanger avec des gens qui comprennent mon intérêt.

Votre première impression ? 

La communauté a l'air d'être réactive, et les sujets ne restent pas sans réponse. C'est important quand on souhaite discuter avec d'autres membres AP-Smiles_u1F61C.png De plus, les gens m'ont l'air de parler en connaissance de causes, avec leurs expériences ou connaissances, ce qui est un excellent point pour s'informer !

Autres (texte libre)... : A propos de ma titine, c'est une a3 8p 2008 1.9 tdi de 105 cv, comptabilisant 230 000 km.. malgré tout, après un petit stage 1, elle sort 145 cv, et 384 nm ! L'avantage d'avoir fait que de l'autoroute sur 215 000 km, c'est qu'elle est encore neuve. Turbo niquel, embrayage neuf avec un extérieur propre ! Bref, une fausse vielle, qui a une allure de sleeper avec son couple et son sigle 1.9 tdi. Oui je sais, j'aime beaucoup ma voiture ! :p

Screenshot_20220122-160141_Gallery.jpg

Screenshot_20220122-161148_Gallery.jpg