Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Problème MMi qui reboot seul


Messages recommandés

Bonsoir à tous,

J'ai un souci avec mon MMI 3g plus (il me semble). C'est un problème connu mais je ne trouve pas de solution. Celui-ci n'arrête pas de rebooter seul. La navigation n'arrive jamais ou rarement à 100% puis il rebooté seul. J'ai essayé de le rebooter avec les 3 boutons mais rien n'y fait. Puis quand il fonctionne 1 fois sur 10 il a du mal... Je pense que c'est lié au GPS... J'ai lu pas mal de choses mais je finis par mis perdre.... Je ne souhaite pas aller chez Audi ils vont juste me faire un devis pour changer le MMI.... J'ai le Green menu d'activer mais je ne suis pas équipé de VCDS. Si jamais vous pouvez m'aider ou si vous êtes dans la région PACA….

Le firmware est a jour : HN+R_EU_AU_P1001

La carte n'a pas la dernier MAJ 2021 : elle est en 6.29.1

C'est une Audi A6 C7 de 2013.

Bonne soirée.

IMG_0773.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir... essaye de contacter RMS Autotchnik sur internet, j'ai acheté chez eux la MAJ de mon MMI pas cher du tout et avec assistance et j'ai bien réussi à faire toutes les démarches de la mise à jour... contact eux et explique ton problème ils vont te donner une solution... sûre... j'ai espère que ça peut t'aider... bonsoir et bon weekend...

Envoyé de mon X20 PRO en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Rudy, je suis à Digne-les-Bains, j'ai un vcds mais je suis loin d'être un expert.

Si tu veux qu'à tout les 2 on essaye de résoudre ton problème, je te propose mon aide. Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/01/2022 à 20:51, Rffv6902 a dit :

Bonsoir... essaye de contacter RMS Autotchnik sur internet, j'ai acheté chez eux la MAJ de mon MMI pas cher du tout et avec assistance et j'ai bien réussi à faire toutes les démarches de la mise à jour... contact eux et explique ton problème ils vont te donner une solution... sûre... j'ai espère que ça peut t'aider... bonsoir et bon weekend...

Envoyé de mon X20 PRO en utilisant Tapatalk
 

Merci de votre réponse. Je vais voir ça.

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/01/2022 à 04:45, Dopeamor a dit :

Sinon sur le forum ici tu peux demander à @playaz, il aura peut-être une solution pour toi. 

Tu as essayé de faire une maj seul ou un truc du genre? 

Merci je suis en communication avec lui.

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/01/2022 à 08:06, Jovial a dit :

Bonjour Rudy, je suis à Digne-les-Bains, j'ai un vcds mais je suis loin d'être un expert.

Si tu veux qu'à tout les 2 on essaye de résoudre ton problème, je te propose mon aide. Bonne journée

Merci Jérôme, sa fait un peu loin, ma voiture est garage ils vont regarder ...

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, pierrotori a dit :

Un scan vcds puis Reset data base et une  Reinstallation la 6.29

 

Merci Pierre, je pense que c'est le disque dur qui a du mal. Au vu des température il tiens plus le choc... car l'été tout va bien. Je vais voir pour changer le disque dur et mettre la dernière carto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien plus tard j’ai fait cette MAJ en 2019. Ça a toujours fonctionné jusqu’à l’hiver dernier. Puis cette hiver, donc lier au froid car cette été j’ai jamais eu de souci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...