Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Tu as eu un accident  tu veux dire? 

Il faudrait trouver un garagiste qui accepte de changer avec des pièces d'internet, la le prix est pas donné, ou le faire toi même.

Posté(e)

Non je suis sortit d’un village et j’ai accéléré et paf les hélices ont valser contre le radiateurs qui a été percer la j’ai juste besoin de vos avis sur la difficulté de la réparation et si j’ai besoin d’un outillage spécial ou quoi que ce soit 

Posté(e)

Ça m paraît pas très compliqué pour la partie radiateur. Pour la partie visco coupleur j'avoue que je connais pas sur ce modèle mais à mon avis tu devras en profiter pr changer ta courroie accessoire mais en virant radiateur et face avant a mon avis c'est pas sorcier !
Tu peux en profiter pour bien purger la direction assistée qui doit passer devant aussi.

Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Oui après je me pose la question si je dois déjà faire tomber la face avant plus le radiateur changer la courroie de distribution serait pas de trop ou bien?Mais la j’ai peur de me planter dans le calage 

Posté(e)

Je pense pas que ça soit utile sauf si elle est en fin de vie. sur ces caisses pas de zèle

Posté(e)

Comment ça pas de Zelle?Apres elle a 238000 km et je crois que ces tt les 120000 donc franchement si je dépose tt peut être qu’il vaudrait mieux que je change tout après ces la 1er fois que je fais ça donc je suis un peu inquiet….

Posté(e)

Si elle est en fin de vie oui profites en. Ce que je veux dire c'est que c'sur des voitures de cette valeur il faut faire ce qui est à faire, ça sert à rien d'aller plus loin.

Posté(e)

Oui sais après à tu déjà fait une courroie de distribution?Ai ce vraiment aussi compliquer que ça parait?

Posté(e)

Sur le 1.8t non, sur les v6 c'est vraiment pas galère avec l'outil de calage

Posté(e)

Tu peux me donner la référence de l’outil de calage si tu la?Apres je regarder le tuto du forum mais c’est en anglais et je comprend pas tout…

Posté(e)
Le 09/12/2021 à 11:06, Maestrours a dit :

Salut Wauzzz,

Tu as eu des retours sur le mecarun, hors la chaine ytb GLB qui en fait un peu trop l'éloge à mon goût (et qui le vend soit dit en passant)?

J'en ai mis dans mon pont, ma boite et mon moteur a l'achat il y a 1 an, je saurais pas dire du coup si c'est efficace ou non puisque je n'avais pas l'experience de cette voiture.

Salut,

Concernant ces produits Mecarun, je peux d'ores déjà faire un retour très concluant concernant l'ECO10000 que j'ai utilisé sur une 206 1.4HDI.

Cette 206 était en contre visite pour la pollution : opacité mesurée à 4,5 (pour un max à 1,5 pour ce modèle).

J'ai mixé un flacon de 125ml d'ECO10000 dans 12L de gasoil qui restait dans le réservoir.

Puis parcours routiers en faisant varier le régime entre 3000 et 4000 Rpm. Les premiers KM : le véhicule a lâché de beaux panaches de fumée.

3 jours plus tard, suite à ce traitement, cette voiture est repassée au CT ce matin :

Résultats de l'opacimètre : C1 : 0,41 et C2 : 0,48, donc véhicule accepté.

La pollution a été divisée par 10 environ sans aucune autre intervention.

J'ai également effectué un traitement à l'engine flush puis au P18 (hyperlubrifiant) sur mon A4 (486000 Km) avant hier. Je n'ai pas encore assez de recul pour vous donner d'éventuels changements pour juger de l'efficacité de ce dernier traitement.

@+

Posté(e)

Merci, j'ai hâte d'entendre ton retour.

Posté(e)

Salut, Le Meca Run p18 Marche vraiment bien , je l'est mis dans ma Clio 1 Baccara et dans la 605 , il faut roulé un peu (genre 30 borne) pour voir les premiers effet . 

J'ai économisé 1 Litre au 100 Km.

Apres plusieurs visionnage de vidéo YouTube ,  apparemment ca fonctionne super bien sur les boite qui accroche un peu . 

il m'en reste un peu , je vais le mettre dans la boite de vitesse de la 605    

• :: Leon_399 a changé le titre en : [1.8T 150] - Besoin de renseignements