Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

BAYONNE AUTOMOBILES


alrex

Messages recommandés

BIEN SUR TOUTE LA LIGNE bien.gifbien.gif

 

Du service pièces détachées en passant par les vendeurs neufs et occasion et pour finir l'entretien et la réparation mécanique et carrosserie.......

 

L'accueil, c'est leur force, les conseils aussi, Alain et Raphael sont pour beaucoup...dans le succès de ce garage....et à l'atelier se trouvent quelques très bons.....il faut tout faire pour les conserver.... bien.gifbien.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis donc, tu bosserais pas chez eux par hasard ???  diablotin.gif  bigsmile.gif  bigsmile.gif

Le discours fait vraiment pub...  tongue.gif

 

JP

48271[/snapback]

 

+1 biggthumpup.gif

 

Faudrait argumenter un peu et nous faire partager tes expériences avec ce garage, sinon ça risque d'être contre-productif bigsmile.gif(j'entends déjà les pandas au loin...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Non, c'est vrai !!! Cette concession est très performante pour mon audi A4 tdi 130 de 2002 ! J'avais un défaut d'autoradio et le suivi clientéle a été blink.gif nickel.Et je peux comparer avec Nîmes ou ils m' ont rendu la voiture avec un " pet " sur la console !!! blink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Désolé, mais j'ai eu une expérience moins heureuse cet été... dry.gif

 

Mon père est tombé en panne de pompe à eau sur son A6, donc direction chez eux.

 

Quatre jours pour le faire, bon pourquoi pas, il y a un planning.

 

Pas de coup de fil pour prévenir que la voiture est prète. Bon pourquoi pas, tout le monde n'a pas le téléphone bon marché... rolleyes.gif

 

On arrive, le gars part chercher la voiture, il revient dix minutes après à pied : il avait descendu le pare-choc en la prenant. Direction la carosserie ou il n'y avait plus personne. Promis c'est réparé pour demain. colere.gif

 

Le lendemain, coup de fil pour savoir si elle était prète, ils n'avaient toujours pas acheté de téléphone... rolleyes.gif

 

On arrive, et là je n'ai jamais vu un truc aussi lamentable : aucun alignement, un jour d'1 cm entre la lèvre et le pc... colere.gifcolere.gif

 

Gros coup de gueule : direction la carrosserie. Le chef carossier n'avait pas l'air d'avoir vu la voiture avant. rolleyes.gif

 

Le lendemain toujours pas de coup de fil pour prévenir, mais la voiture était prète et correctement remontée...

 

Pour moi, tout sauf un boulot de pro, tant au niveau carosserie que sens commercial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...