Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Bonjour les amis de la audi


Daniel28260

Messages recommandés

Bonjour les amis de la marque .

j’ai un problème avec ma audi a5 B8 de 2008 .

je viens de la acheter il a une semaine et comme j’ai la caméra de recul senseurs avant arrière dès que je en blanche la marche arrière rien aparais sur mmi j’ai le bio en comment je suis bien enclenché la marche arrière mais rien au écran c’est normal . Et le bouton P dans lê habitacle il est t’oit temps en orange j’ai une audi a64f que marche super bien mais celui la non je viens de voir que à là avant sur la calandre il a un senseur que n’est pas branché car ancien proprio il sa trompe de senseur donc j’ai un que n’est pas broncher ça serais ça la cause du problème merci les amis 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de parler de tes problèmes, il aurait été agréable de pouvoir lire un post de présentation de ta voiture dans cette section.

Le titre de ce présent post n'est pas évocateur. A mon sens tu aurais pu le nommer : problème avec caméra de recul audi A5, ou quelque chose dans le genre.

Concernant ton post c'est pas loin d'être illisible. Nombres de mots sont transformés ou manquants sans parler des fautes de français. Prends le temps de te relire. Je précise avant crier au scandale que je ne suis moi même pas un crack en français.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...