Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous. Je sais que j'arrête pas de mettre des posts mais ce site est tellement bon et il y a pleins de gens informés que j'en reprends une dose!

Ne pouvant pas changer la radio Concert I qui équipe d'origine mon A6 (de octobre 2000) vu que je vais perdre la voix du GPS BNS 3.X, j'aimerais mettre un Concert II (je veux virer tout ce qui est k7!!!). Le montage est-il identique? J'ai un doute car je viens de lire ici un post de quelqu' un qui veux changer le Chorus II (K7) par un Concert II qui lui a un CAN BUS et donc adieu lumières de la radio! Qu' en est-il du Concert I pour un Concert II, c'est pareil ou je suis enfin sauvé? Merci à tous ceux qui ont répondu antérieurement!!!

Posté(e)

Non, c'est pareil... pas de chance. sad.gif

Que veux-tu changer dans le Concert ? Pourquoi n'installes-tu pas un changer CD mp3 ?

Posté(e)

Je peux faire ça???? je savais pas! je peux mantenir le chargeur actuel et en rajouter un autre par exemple dans la boite a gants, ou ça oblige à mettre le nouveau à la place de l'ancien? Comment j' identifie le noms de fichiers mp3 (pas évident quand on mais un cd avec 170 musiques X nombre de CDs du chargeur, c'est un peu confus...) Quelle marque de chargeur je peux adapter? Quel adaptateur? J'y connais rien mais ça m'interesse, vu que je n'ai pas le choix... Ton idée est pas mal. J'attends que tu m'en dise plus! Merci!:)

Posté(e)

Il s'agit d'un changeur de Cd SONY MP3 qui se connecte à la place du changer Audi et qui permet de conserver les commandes au volant et l'affichage dans l'ordi de bord. C'est plug and play.

=> http://www.autosound24.de/pd-1058390562.htm?categoryId=5

Pas de possibilité d'afficher les Tags et on est limité à afficher le numéro des 99 premières plages par CD (même si on peux accéder à plus), mais c'est une grosse amélioration.

Tu peux aussi connecter un Ipod à la place de ton changeur ou le remplacer par une Phatbox...