Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Suite à un remplacement de l'intérieur complet et de l'installation du système B&O je souhaite avoir des infos concernant le codage. Je dispose d'un VCDS.

1) Que faut-il activer pour le B&O ? Existe-t-il une procédure ? Je suis également au courant que la protection des composants risque de poser problème mais si déjà tout le codage est OK, je pourrais passer en concession pour l'activer.

2) Nous avons ajouté les sièges chauffants / électriques avec un faisceau de câble tout fait venant de chez Kufatec. Le boitier BCM a été acheté d'occasion car celui de base n'était pas équipé de ces options et bien évidement le module de clim a été remplacé. Faut-il uniquement faire "remplacer le calculateur" dans VCDS ? Ou il faut activer d'autres chose comme dans le MMI ou ailleurs ?

Merci pour votre aide

Bonne journée

A4BBI

Posté(e)

Salut,

Alors bon courage pour la B&o ! j'avais essayé de le faire, monter un ensemble complet que j'avais trouvé. L'appairage ou codage doit se faire en concession et AUCUNE de toutes celles que j'ai contacté n'ont voulu faire. Consigne, "si ça ne sort pas de la concession, pas question" en gros ils ne configurent rien d'occasion, de la clé de contact à l'ampli B&o...

Donc j'ai laissé tombé

Posté(e)

Je parlais seulement de la partie codage au VCDS.

Concernant la partie activation protection des composants, ils sont obligés de le faire, la vente de pièces d'occasion étant devenue obligatoire ils ne peuvent pas les bloquer définitivement. 

• 5 mois plus tard...
Posté(e)
Le 08/09/2021 à 09:38, A4BBI a dit :

Bonjour à tous,

Suite à un remplacement de l'intérieur complet et de l'installation du système B&O je souhaite avoir des infos concernant le codage. Je dispose d'un VCDS.

1) Que faut-il activer pour le B&O ? Existe-t-il une procédure ? Je suis également au courant que la protection des composants risque de poser problème mais si déjà tout le codage est OK, je pourrais passer en concession pour l'activer.

2) Nous avons ajouté les sièges chauffants / électriques avec un faisceau de câble tout fait venant de chez Kufatec. Le boitier BCM a été acheté d'occasion car celui de base n'était pas équipé de ces options et bien évidement le module de clim a été remplacé. Faut-il uniquement faire "remplacer le calculateur" dans VCDS ? Ou il faut activer d'autres chose comme dans le MMI ou ailleurs ?

Merci pour votre aide

Bonne journée

A4BBI

Salut Maurice,

J'ai réuni tout le matériel et je compte me lancer dans le retordit B&O. Es-tu arrivé au bout de ton projet ? Tu as trouvé le codage VSCD ? Je suis très intéressé. Merci