Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Avis sur A4 allroad v6


DisDisHey

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

Actuellement en Q3 35 tfsi j'ai repéré une annonce pour une AUDI A4 ALLROAD II V6 3.0 TDI 272 DESIGN LUXE QUATTRO TIPTRONIC.

Elle est de juin 2018 avec 55000 km et affichée à 40 000 euros.

Qu'en pensez-vous ?

Merci pour vos avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça semble correct, mais ça dépends bcp des options qu'il y a dessus. En gros neuf ça devait commencer vers 65k€, mais une voiture bien équipée peut vite avoir plus de 10k€ d'options.

Par contre t'es un gros rouleur que tu passe du TFSI au V6TDI ?

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour merci pour ta réponse.

Oui elle est bien optionnee, toit ouvrant, B&O, sièges électriques chauffants...

Concernant mon kilométrage, non je fais un petit 20 000 km par an mais envie d'un plus gros moteur... j'ai repéré cette annonce dans ma concession alors je me pose la question...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on regarde rapidement les offres sur le net, le prix semble cohérent.

Je demandait le kilométrage, car pour ceux qui roulent peux, acheter d'occas un diesel de ce prix aujourd'hui c'est aussi prendre le risque d'une forte décote dans les années à venir si l'interdiction des CritAir2 se confirme (Lyon parle de 2026 si tu est bien sur le Rhone).

Apres, faut bien avouer que les A4 Allroad avec le TFSI de 250cv sont très difficiles à trouver…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien une question que je me pose concernant l'achat d'un diesel... maintenant une allroad essence c'est compliqué à trouver... je regarde aussi les Q5 mais idem en essence c'est compliqué aussi... sans parler de la consommation... d'ailleurs c'est pour cela que j'ai acheté un Q3 essence, mais seulement 150 ch...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...