Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, 

Je dois remonter un bloc d'Audi S2 de 1995 et je recherche désespérément des éclatés, n'importe quelle doc technique qui pourrait m'aider (Couples de serrage, etc...). Si quelqu'un a ça dans son atelier, je suis preneur!

Merci d'avance 

😉

Posté(e)

Je précise que ce n'est hélas pas moi qui l'ai démonté. Je récupère le projet dans son jus...

Posté(e)

Merci à toi! Elle est de 1992 (Et pas 1995...) et c'est un 3B me sembe-t-il.

Je ne trouve pas sur ton lien...

Posté(e) (modifié)

ESLAWin est un logiciel qui fonctionne sous Windows et qui se trouve sur internet et qui contient tout le nécessaire !

D'ailleurs je trouve que VAG devrait laisser partir ELSAWin dans le domaine public, vu qu'il ne le suit plus depuis 2012.

Modifié par phoenix-dr
Posté(e)

Ok je vois! Je vais installer ça et je te dis si je suis parvenu à trouver ce que je cherche !

Merci à toi !

👍

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

J'ai laissé le sujet de côté quelques semaines. Je suis en train de me repencher dessus et je cherche ce fameux logiciel Elsawin évoqué par Phoenix-dr mais pas facile... J'aimerais avoir ce logiciel pour pouvoir l'installer sur mon pc en gros.

La version en ligne https://fr.kolhosniki.ru/elsaonline n'est pas intuitive. Je ne trouve rien pour ma S2...

Posté(e)

Pour les couples de serrage, les S2 et RS2 n'ont pas grand chose de différent vis-à-vis des modèles 5 cylindres classiques.

Tu trouves, en anglais, des documents rassemblant tout ce qui est important en terme d'information sur les 5 cylindres ABY et ADU

Je pense qu'avec ça, tu as de quoi faire:

https://we.tl/t-LhkLCqo0y0

:AP-Smiles_153:

Posté(e)

Yes merci beaucoup!! Effectivement ça peut m'aider!!!! 

AP-Smiles_u1F609.pngAP-Smiles_u1F609.png