Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

"START ENGINE STOP" et clé confort sur Q3 TFSI E


Messages recommandés

Bonjour à tous! 

 

Heureux nouveau membre du forum, je viens d'acquérir un Q3 45 TFSIe que je reçois la semaine prochaine. J'avais commandé une version full options, mais les délais ont tellement été rallongés que j'ai dû me rabattre sur un modèle dispo en concession... 
Frustré de ne pas avoir les sièges réglables électriquement de série bien que ce soit un S line, je viens de me rendre compte aussi que mon modèle n'était pas doté de la clé confort ni du démarrage en start and stop. 


Savez-vous si ces options peuvent être rajoutées après livraison? 

 

Merci à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas..ne serait ce que l intégration du bouton démarrage extinction ..

bizzare pour un modèle dispo de ne pas avoir ces options

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse :) Étant donné que le temps ne joue pas en ma faveur, j'essaie de voir les possibilités qui s'offrent à moi ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien d'étonnant, du moins pour le démarrage et l'ouverture sans clé, ça reste une option sur toutes les finitions Q3 (incontournable en ce qui me concerne). En deuxième monte, ça doit coûter une blinde (fils à passer, capteurs sur clenches AV et coffre, calculateur,...)  AP-Smiles_u1F62C.png 

 

A vouloir le faire faire, faudrait aussi envisager d'équiper les portes arrière, ce que ne propose pas l'option d'origine AP-Smiles_u1F62C.png Pour le coup, t'aurais quelque chose de complet et donc d'unique sur Q3 :AP-Smiles_20:

 

AviVons @Frix AviVons (le feu) :AP-Smiles_84: Nous ne sommes plus en hiverS  :AP-Smiles_4:

Modifié par Christo90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Christo90 a dit :

Rien d'étonnant, du moins pour le démarrage et l'ouverture sans clé, ça reste une option sur toutes les finitions Q3 (incontournable en ce qui me concerne). En deuxième monte, ça doit coûter une blinde (fils à passer, capteurs sur clenches AV et coffre, calculateur,...)  AP-Smiles_u1F62C.png 

 

AviVons @Frix AviVons (le feu) :AP-Smiles_84: Nous ne sommes plus en hiverS  :AP-Smiles_4:

AP-Smiles_u1F61E.pngAP-Smiles_u1F61E.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me trompe peut-être mais quant on voit certains modèles d'expo ou en stock pourtant hors de prix AP-Smiles_u1F62C.png qui n'ont pas ce genre d'option comme le démarrage et l'ouverture des portes sans clé, j'ai l'impression que certains clients refusent leur voiture à la livraison croyant (à tort) que cela est de série sur une Audi.... "Comment ça ? y'a pas cela ? Votre voiture vous pouvez la garder !!!" :AP-Smiles_7:

 

Combien de remise sur ta voiture @Maxime514 18% 20% ? PLUS ?

Modifié par Christo90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense aussi que c'est un modèle commandé que les clients n'ont finalement pas acheté. Comme ce sera le cas pour celui que j'avais commandé full option en mars qui sera livré en septembre à la place de juin AP-Smiles_u1F61E.png

 

20% de remise... Très franchement elle me coûte tout de même 3000 euros de moins que la première donc c'est pas si mal. Je me ferai aux sièges réglables manuellement mais la clé de contact pour un modèle hybride censé être "technologique" j'ai vraiment du mal, je veux trouver une solution :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 % de remise :AP-Smiles_20: Elles sont là, à leur vrai prix, ces autos.

 

Je suis bien d'accord avec toi, ce genre d'option ne devait pas en être une sur une Audi, ça devrait être de série. Par contre, celui qui veut absolument  clé+Neiman (on doit en trouver) devrait payer cela en option AP-Smiles_u1F609.png Plus de 20 ans que j'ai des autos sans clé (façon de parler) c'est une fonctionnalité indispensable en ce qui me concerne, je te comprends donc d'autant mieux AP-Smiles_u1F61C.png Faut voir avec ta CC mais j'ai bien peur...

Modifié par Christo90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis totalement d'accord avec toi, déjà qu'on fait une concession en terme de finitions intérieures quand on compare aux marques concurrentes, quand on prend un S Line et qu'on met le prix, certaines choses devraient être incluses dans le prix. Je passe d'un T-Roc à un Q3 et si on m'avait mis un volant VW je n'aurais pas vu la différence une fois assis à l'intérieur :AP-Smiles_u1F613:
Je vais voir avec eux en allant la récupérer mercredi mais mon espoir est faible :AP-Smiles_u1F62B: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:AP-Smiles_20::AP-Smiles_20:

 

PS/ Quand tu réponds direct au post du dessus, il n'est pas utile de copier/coller le post auquel tu réponds, ça "bouffe" des ressources AP-Smiles_u1F62C.png AP-Smiles_u1F609.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Maxime514 Vois peut-être avec @Jerry33, il a semble-t-il une bonne adresse (près de Paris) pour installer des équipements OEM en 2nde monte pour bien moins cher que l'option au catalogue. ;) 

Installer le bouton stop & start, ça doit se faire. C'est pas les tutos, qui manques sur youtube.com

Quand aux poignées sans clé, il y a même une tuto, qui traîne en section A5 Mk2 (de mémoire). Tu dois pouvoir le faire faire par le même installateur en même temps que le bouton de démarrage. ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup @Bap33 ! J'ai effectivement vu quelques tutos sur youtube et j'ai trouvé des kits sur internet mais je ne préfère pas me lancer dans ce genre de bricole moi-même :AP-Smiles_u1F923:
Je vais jeter un oeil à ce garage, Auxerre est sur la route du sud, j'aurai l'occasion d'y faire un crochet AP-Smiles_u1F61C.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: @Maxime514

 

N'hésite pas à rajouter une vitesse à ta S-tronic (cadre de présentation) --> 245ch S tronic 7 AP-Smiles_u1F609.png 

 

A moins que sur la "e" il n'y ait que 6 vitesses ?? :AP-Smiles_81:

Modifié par Christo90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, 

 

J'ai contacté notre ami d'Auxerre pour voir si ma modification était faisable et la réponse est non AP-Smiles_u1F61E.png

Au moins ça a le mérite d'être clair :AP-Smiles_u1F923:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça doit pas être si simple, faut démonter le Neiman, déporter les faisceaux, passer les câbles dans les portières, le coffre, mettre au moins un calculateur supplémentaire (keyless). A mon sens, un sacré boulot à faire en rétrofit. Le keyless seul peut-être mais le bouton de démarrage, la suppression du Neiman, les codages inévitables de l'anti-démarrage,...AP-Smiles_u1F62C.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...