Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Activation android auto carplay


Messages recommandés

Bonjour à tous j'ai acheter il y a une semaine une audi rs6 c7 de 2015,et je n'est pas les options carplay et android,il ya t-il une solution assez simple pour activer c'est fonction.la audi est équipé de l'option audi phone box avec 2 prise usb dont une avec un petit logo de téléphone et d'une prise aux.donc si quelqu'un a déjà effectué la manipulation sans démonter quoi que ce soit je suis preneur.merci à vs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir j'ai pas encore pris de belle photos de la rs6 sa sera fait bientot je t'en poster une nouvelle sur ma présentation.et je suis preneur pour l'activation des fonctions sa ce passe comment du coup?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour à tous,

Je suis propriétaire d'une RS6 C7 de 2014 depuis peu de temps (voir rubrique présentation :-)).

Je suis également preneur s'il est possible de mettre l'apple car play avec mon Iphone sur le véhicule.

Merciiiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2014 est une année charnière... impossible de te répondre sans en savoir plus. 

Si c'est une phase 1 alors tu seras obligé de passer par un boitier additionnel. 

Si c'est une facelift alors il faut voir avec le pro de la bidouille comme @playaz pour voir si il est possible de déverrouillé le systeme sur ta voiture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Le 04/06/2021 à 22:01, playaz a dit :

salut je peux activer a distance l asi carplay android auto mise a jour a vie de la carto VIM etc

 

Bonjour Playaz j'ai également une Audi Rs6 phase 2 est-ce possible pour l'activation du CarPlay ? 

 

merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...