Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

monter des spacers sur un TT.

Messages recommandés

salut,d'ici une semaine ou 2 ,mon TT va subir un rabaissement plus conséquant que l'actuel que j'ai,de -35 je passer a -50 mm,je voudrais a cette occasion monté des spacers afin de faire ressortir un peu mes roue en 18 ,plus près des ailes.

le probleme,ç'est que je ne sais pas de combien de millimetre les prendres,car je sais que les spacers,si ils sont trop gros,ont tendances à abimé prématurémént les roulements.

je voulais donc avoir l'avis de ceux qui en ont monté sur leur TT,quelle taille me conseillent t'ils? et est ce que le comportement de la voiture a changer avec le montage des ces sapcers,en bien ou en mal.

merci

seb

Salut, un rabaissement de moins 50 est peu beaucoup a mon avis. Confort de conduite, usure des amortos.....

Quant aux spacer, pour bien faire, il faut que tu mesures la distance entre le flan ext du pneu et le bord interieur de l'aile (une fois le véhicule rabaissé). tu verras de combien tu élargires.

En général, il vaut mieux écarter les 4 roues a l'indentique, si non tu déplaces le centre de gravité de la voiture, donc le comportement. Si tu roules type chauffeur de taxi, c'est pas grave, mais en conduite ''énervée'' , ça peut avoir des réactions bizarres. En tout cas ,il faut des élargisseurs avec double centrage pour ne pas avoir de vibrations. biggthumpup.gif

j'ai l'habitude des voitures tres rabaissé, a titre d'infos j'ai eu golf vr6 qui etais a -80;et mon ex 206s16 etais a -60,pour les amortos,je prend des koni sport tige courte qui sont prévu pour les rabaissement tres bas donc pas de soucis.

en ce qui concerne les spacers je vais voirs si je prend 10/15 ou 15/20,mais je vais attendre de voir en fonction du rabaissement.

merci

soit 5/10 pour les RS9 par exemple ange.gif

soit 10/15 pour les paraboles en 17

soit 15/20 pour les Avus ou autres ( un peu trop en 18 ... )

salut moi j ais des replique rs9 en 18 donc tu me dit que le meilleur compromis est 5 a l avant et 10 a l arriere  bien.gif

390881[/snapback]

pil poil bien.gif

moi je vais peut etre opter pour 10 a l'avant et 15 a l'arriere,je vais voir,car si elle ressorte trop devant ça va me pourrir les ailes arrières.donc j'hesite encore

@roger:tu les prends de quelle marque toi?

coucou.gif salut seb moi j ais deja des 5 a l avant et a l arriere mais , a l avant je trouve cela deja bien mais a l arriere on peu encore augmenter donc je vais faire comme TTfab me la dit mettre des 10 AR et des 5 AV et ci cela ne me plait pas je ferais 10 av et 15av je vais prendre les MTM sur le cite 4 rings

de plus je voudrais savoire ci la boulonnerie fournis est prevu pour les jantes d origine ou en alu 2 monte sad.gif le cone de serrage est different biggthumpup.gif

normalement ce sont des kits donc la boulonnerie est fournie avec,je t'en dirais plus ce soir si tu peu attendre. wink.gif

on décape a la limaille de fer avant ange.gif

on sert à la clef dynamometrique aussi bigsmile.gifange.gif

& on REcommande des ecrous antivols a la bonne taille

Ainsi que la boulonnerie qui va avec diablotin.gifange.gif

• 4 semaines plus tard...

Tu n'as pas mis de photos de ton TT avec tes nouveaux ressorts ?

ça m'intéresse tongue.gif

Moi je viens juste de changer mes pchit pchit pour des combinés filetés en -50mm aussi, et je cherche aussi à mettre des spacers, comme quoi les grands esprits se rencontrent bigsmile.giftongue.gif

Forum68.gif

à+ SEB bien.gif

salut steff,ça va depuis le temps,je mettrais des photos quand j'aurais le temps d'en faire car je doit dire qu'en ce moment je suis pas mal pris.

pour les spacers,j'hesite encore soit 5 a l'avant/10 al'arriere,ou alors 10/15,je ne veut pas monté trop gros,car le probleme des spacers,ç'est que l'on arrive a avoir une usure des roulement prématuré,donc pas trop large.

@+ steff. bien.gif

salut steff,ça va depuis le temps,je mettrais des photos quand j'aurais le temps d'en faire car je doit dire qu'en ce moment je suis pas mal pris.

pour les spacers,j'hesite encore soit 5 a l'avant/10 al'arriere,ou alors 10/15,je ne veut pas monté trop gros,car le probleme des spacers,ç'est que l'on arrive a avoir une usure des roulement prématuré,donc pas trop large.

@+ steff. bien.gif

427730[/snapback]

ok d'ac, moi mon hésitation, c'est surtout les vibrations au freinage, donc je sais pas encore, je vais prendre des Team dynamics, je les monterai sûrement en Janvier, je te tiens au courant de toute façon

à+ Seb coucou.gif