Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Commande Q5 Sportback TFSIe


Osirith

Messages recommandés

J’ai tapé concessionnaire en pensant mandataire 🎃

 

Ça ne devrait plus trop tarder et belle configuration confortable également.

Je suis curieux de connaître ton ressenti par rapport au caisson de graves du B&O. Je ne sais plus si j’en ai parlé par ici mais je l’avais déjà sur mon précédent FY Tdi et ça donnait bien. Avec l’hybride, manifestement, les basses étaient très nettement moins présentes. J’ai mis ça sur le fait que ce caisson disparaît de dessous le plancher de coffre puisqu’il y a la batterie de propulsion. J’ai lu je ne sais plus où que le caisson était maintenant logé sous la banquette arrière. Et puis j’ai eu mon épisode voyant moteur jaune, des mises à jour et j’ai retrouvé des basses ?!?

D’où ma curiosité.

 

Armand

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Pour ma part j'ai le B&O sur mon TFSIe "non sportback", donc avec le caisson sous la banquette arrière.

 

Après avoir cherché le bon réglage, j'ai trouvé celui qui me convient et je trouve que cela rend très très bien !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Xpan a dit :

J’ai tapé concessionnaire en pensant mandataire 🎃

 

Ça ne devrait plus trop tarder et belle configuration confortable également.

Je suis curieux de connaître ton ressenti par rapport au caisson de graves du B&O. Je ne sais plus si j’en ai parlé par ici mais je l’avais déjà sur mon précédent FY Tdi et ça donnait bien. Avec l’hybride, manifestement, les basses étaient très nettement moins présentes. J’ai mis ça sur le fait que ce caisson disparaît de dessous le plancher de coffre puisqu’il y a la batterie de propulsion. J’ai lu je ne sais plus où que le caisson était maintenant logé sous la banquette arrière. Et puis j’ai eu mon épisode voyant moteur jaune, des mises à jour et j’ai retrouvé des basses ?!?

D’où ma curiosité.

 

Armand

Je n'y manquerai pas et vous ferai mon petit retour...AP-Smiles_u1F60A.png

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

D’accord. Pour ma part, en mettant les basses aux max et le surround au max, c’est tout juste si j’avais un peu plus de présence alors que maintenant je retrouve les sensations acoustiques connues, de la basse là comme il faut. Je suis même obligé de diminuer un peu car suivant les musiques écoutées, beaucoup de jazz, ça perturbe madame.

Dommage qu’il n’y ait pas, à l’instar de la mémorisation des sièges une mémorisation des réglages sonores…..

 

Armand

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire pour première fois de un réglage à mon goût du B&O, il ne faut en effet pas forcer pour laisser s’installer une sonorité naturelle, du moins aux places avant, le fader devant rester entre les sièges pour ne pas affaiblir l’avant; chacun y trouvera son plaisir d’écoute, nos oreilles sont toutes un peu différentes… c’est en tout cas bien mieux que l’Audi sound de mon vieux TDI de 2009 !

Modifié par guyguy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il y a une répartition enveloppante. Et ce n’est pas simple de proposer une sonorisation correcte dans une voiture dont l’habitacle est tout sauf l’idéal entre les différentes surfaces plus ou moins dures, les bruits de moteur de roulement et aérodynamiques.

Bref, l’option n’est pas donnée mais il y a du boulot derrière.

Quel bonheur pour les oreilles.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour a tous, J'ai une interrogation et je n'ai pas trouver de réponse dans le manuel, est il possible de configurer son téléphone pour pouvoir ouvrir/démarrer la voiture sans clef. Par exemple si la clef reste a la maison et hors de portée du véhicule, est il possible avec le téléphone de partir avec le voiture.

merci d'avance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Chez moi non plus. À priori ça ne fonctionne qu’avec Androïd.

Et puis, il y a eu un bug chez Tesla. Celles et ceux qui utilisaient leur smartphone pour ouvrir et démarrer leur véhicule on eu la mauvaise surprise ce vendredi de ne rien pouvoir faire pendant 6 heures, à travers le monde …..

 

Armand

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au risque de passer pour un attardé, je ne vois pas bien le progrès offert par cette fonction; déjà que la clé-confort ne me manque pas du tout…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...