Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Airbag de Genoux


Messages recommandés

Bonjour à tous. 

En cherchant un truc sur ETKA je me suis aperçu qu'il y avait une planche concernant les air bag de genoux. 

Pourtant aucune de mes voitures n'en a été équipé malgré un sacré paquet d'option dessus. 

Je n'ai jamais vu d'option dans les catalogues concernant une quelconque option à ce niveau. 

Pire sur les planches ETKA de la RS6 celle ci est carrément absente... 

Dans ce que je peux voir à coté de ca c'est que l'équipement est probablement présent uniquement sur les véhicules à destination de l'Amérique du Nord ... ? 

Pourquoi audi aurai développé une équipement de sécurité comme celui là pour les USA/Canada et pas pour l'Europe ou le reste du monde? J'ai du mal à croire que cet équipement soit obligatoire là bas car les américaines ne l'ont pas... 

Vous avez ca dans vos voitures? Ou c'est moi qui me trompe? 

 

269495535_Capturedecran2021-05-05a21_07_51.thumb.png.c82e4b467ca85464fc7257251657a5b0.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder pour une A7 de la meme année (2017) et les planches n'existent pas... pourtant le tableau de bord d'une A7 est le clone quasiment de celui de l'A6 et notamment sur la partie inférieure où ils sont strictement identiques là ou justement les airbag viennent s'implanter. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...