Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je voulais aussi vous partager l’ouverture du coffre grâce  a un boitier qui coute 65 euros à brancher derrière niveau du coffre et ca marche nikel . 

Posté(e)

Tu parles d'un boitier pour pouvoir refermer le coffre par la télécommande ?

J'ai toujours eu du mal à en voir l'intérêt, à l'opposé de l'ouverture fermeture au pied qui elle est essentielle.

Il m'arrive d'ouvrir le coffre à distance avec la clé, mais jamais de le refermer je n'en vois pas du tout l'intérêt, à fortiori avec le keyless go.

Posté(e)

Si par exemple qu’en madame arriver avec des sac plein les mains et qu’il faut y mettre dans le coffre du coup hop un petit coup d’ouverture de coffre et fermeture dans la foulée impeccable lol et même aussi un exemple tu va chercher ta femme au marché avec les mains plein de sac de légumes tu es au volant tu clique pour ouvrir et tu reclique sur le bouton de la clé pour refermer je men sers pas mal du moins madame est contente lol 

Posté(e) (modifié)

Heu OK, mais pas étonnant que personne n'ait installé ce boitier cela dit AP-Smiles_u1F60A.png

Pour 20 balles tu peux avoir l'ouverture/fermeture au pied, encore utilisée à midi, les clés étant dans mon sac à dos ;-)

Modifié par Thierry-13
Posté(e)

Oui j’ai vu ton poste sur louverture au pied oh que si plein lon acheter faut venir sur faceboog groupe sq5 et tu verra lol 😅😆☺️

Posté(e)

perso quand j appui long sur la telecomande sa ouvre le coffre d oirigne hein

Posté(e) (modifié)

Ba ouais l’ouverture du coffre avec la clé c’est de base avec le coffre électrique. 

La fermeture avec la clé n’est pas idiote @Thierry-13 par exemple pour un enfant trop petit pour atteindre la fermeture. 

Pas mal donc. 

Un lien stp ?

Modifié par florent95
Posté(e)

Mwais pas convaincu AP-Smiles_u1F60A.png

Je préfère largement le passage du pied pour ouvrir et fermer

Posté(e)

idem pour 30 balles t as l ouverture fermeture au pied what else

Posté(e)

Bonjour tout le monde, c’est top aussi le systeme a thierry ca serai de moi j’aurai mis les deux haha 😂 je vous me le lien ou j’ai acheter le boitier ou cas ou . Mais oui si ta un enfant en petite taille avec la clé tu referme si ta pas le système avec le pied lol . 

https://www.ebay.fr/itm/183910258568

Posté(e)
Il y a 5 heures, sebyougosq5 a dit :

Bonjour tout le monde, c’est top aussi le systeme a thierry ca serai de moi j’aurai mis les deux haha 😂 je vous me le lien ou j’ai acheter le boitier ou cas ou . Mais oui si ta un enfant en petite taille avec la clé tu referme si ta pas le système avec le pied lol . 

https://www.ebay.fr/itm/183910258568

Salut, 

A l'issue de l'installation du boitier, la commande de fermeture du hayon  est opérationnelle avec la télécommande et le bouton de la portière conducteur ?

Finalement à quel endroit s'installe ce boitier ? Plug en play ? Nécessite de démonter quoi ?

Merci pour ton retour.

Posté(e)

Slt Pascal ça se branche sur le moteur de gauche , faut ouvrir le coffre enlever la grande plastique noir en haut et le petit boitier se branche en plug and play . L’ouverture se fait juste avec la clé . Pas avec le bouton intérieur  cdt 

Posté(e)

je pense que si Thierry avait fait un montage propre, cela aurait fait l'unanimité. Mais la franchement!!!!

Posté(e)

Quand tu sais qu'il ne fallait même pas découper le plastoc !!!! AP-Smiles_u1F60A.png

Bon j'ai rebouché ... avec du scotch bitumé

• 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Question, si vous êtes au feux rouge par exemple et une personne vous ouvre le coffre avec le système pied pour prendre des objets ou autre, c'est possible?

Posté(e) (modifié)

Non il y a le verrouillage automatique.

Modifié par Thierry-13