Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum et mercredi serais l'heureux propriétaire d'une A3 berline 35 TFSI stronic Design luxe pack extérieur s-line gris mousson TO de juillet 2019.
Je vous ai mis une photo que ma envoyé par la concession et en publierai d'autres après réception. 

Je n'ai pas vraiment hésité longtemps avec la dernière version, bien sûr pour une question de prix, mais surtout pour une question d'esthétisme.

Je trouve la V8 FL vraiment très réussi et je pense que ses lignes resterons longtemps intemporel. 

Je n'aime pas du trop ni l'extérieur ni l'intérieur de la SB 8Y, je trouve que la calandre semble vouloir fuir l'avant du véhicule comme le dentier de grand tante germaine essaye de fuir son visage... Même si l'avant de la berline 8Y me fait la même impression l'allongement de la silhouette diminue un peut cette impression me faisant même un peu douter de ne pas avoir cassé la tirelire. Le juge de paix a été l'Interieur dont je trouve la qualité perçue inférieur à celui de la version précédente et surtout beaucoup plus chargé.

Je doit aussi reconnaître qu'en général il me faut un peu de temps pour m'habituer aux évolutions de design du groupe VAG des nouvelles générations d'un même modèle. Habituellement elles sont d'ailleurs assez suptiles mais avec la 8Y je trouve que s'est beaucoup moins le cas.

J'espère jusque que dans 6 mois je n'aurai pas changé d'avis ma femme risque de me buter... (C'est ma 4eme voiture en 5ans... 😅).

Pour terminer, je suis heureux de rejoindre ce forum que je lis depuis quelques semaines. Vous m'avez aidé à affiner la recherche de mon modèle. Vos avis sont intéressants, instructifs, bien argumenté et font de se forum un endroit très sympathique.

J'essaierai d'être a la hauteur !

F7CACF40-70D9-4C2C-A610-7D246B4EDF08.jpeg

Posté(e)

J'ai oublié une petite chose... Les jantes de la photos ne sont pas celles d'origine mais la monte pneu hiver. Elle ne me seront d'aucune utilité donc si quelqu'un est intéressé qu'il me fasse signe en MP.

Posté(e)

J'ai également une petite question,

Dans les caractéristiques de mon véhicule de l'application myaudi je suis tombé sur les équipements de série et optionnel de la voiture.

Quelqu'un sait-il a quoi correspond le "berline sport" surligné en rouge ?

D949868B-E7D6-484A-987E-39C8512314B0.jpeg