Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour, j'ai parcouru les quelques sujets sur les montages de sièges, je vois qu'il peut y avoir des soucis de compatibilité.

J'ai une a6 2016 en cuir valconia (blanc cassé) le miens est en réglage manuels sauf le réglage lombaire en éléc, or je préfère le cuir noir du coup j'ai trouvé des intérieurs complet:

- un premier qui a les même options que le mieux, j'imagine donc qu' en théorie en inversant les sièges je en devrais pas avoir de codes erreur?

-un second qui est certe moins chère mais sur le quel les réglages sont elec. Dans ce cas existe t il déjà les précablages sous le siège actuel, et vais je avoir des codes erreurs à gérer, voir même des soucis avec les mémorisation de réglages?

merci pour vos réponses si vous avez deja eu le souci.

Posté(e)

Salut,

Je pense pouvoir "aider" un peu vu que je viens de remplacer tout mon intérieur... avec de nouvelles fonctions (pas encore actives du coup)

- si tu prends l'intérieur qui reste en manuel avec simplement un changement de couleur => plug and play 

- tu parles de sièges à réglages électriques et plus bas de mémoire => là ça devient plus complexe, cablage CAN à prévoir sous le tableau de bord, cablage alimentation,  démontage des panneaux de porte pour cablage et installation de module... et ensuite tu devras faire coder tes nouveaux calculateurs en concession (enlever la protection composant) 

Bref une solution simple sans aucun démontage (mais des manuels dans une A6 ça reste dommage...) et l'autre qui nécessite de modifier le faisceau et pas mal de démontage...

Posté(e)

Merci pour ta réponse, je pense que je vais choisir la solution simple plug and play, du coup sans elec.

Posté(e) (modifié)

Le vrai problème c'est la mémoire, le passage aux sièges électriques est plug&play et tu n'es pas obligé de cabler pour la mémoire...

Les réglages électriques sont alimentés par le réglage lombaire d'origine AP-Smiles_u1F609.png

Fouille un peu sur google tu as de nombreux sujets qui en parlent AP-Smiles_u1F62C.png

Modifié par Ridebywire
Posté(e)

Donc si je ne câble pas la mémoire de sièges je n’aurais pas de message d’erreur? 
au quel cas franchement la mémoire de siège je peux m’en passer.