Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Plus de Contact sur mon q7


Messages recommandés

Bonjour à tous, je vous fait savoir de mon soucis de mon Audi Q7 2007 233cv 200000km ...du jour au lendemain j'ai voulu prendre ma voiture et celle ci n'a pas voulu démarrer et j'ai vue que le compteur complet était éteint sauf tout le reste du véhicule comme l'auto radio les lumières et tout...je n'est pas de contact quand je mets la clé et même avec ma 2eme clé, j'ai essayé avec des câbles de batterie, tout les fusibles 3 fois , mon tableau de bord reste toujours éteint et pas de contact...j'ai voulu brancher la valise mais comme pas de contact cela n'a pas fonctionné... pouvez vous m'aider silvouplait car j'ai déjà pratiquement tout démonter et je suis perdu...merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Wistiti3 peut-être une piste de réflexion car ça m'est arrivé sur mon ancienne A6 Avant et c'était la carte électronique qui gère le Nieman et l'anti démarrage qui était cuite... et quand c'est le cas, ben y'a plus qu'à la mettre sur un plateau... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Staphidoo56 j'ai suivie les indications pour mètre le vag com avec position phare et frein et aussi plein phare rien ne change, j'ai toujours pas accès avec le vag com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Wistiti3 a dit :

Merci pour ta réponse, avait tu pu mètre le Contact ou pas

 

Non. Je pouvais allumer le MMI mais rien sur les compteurs / écran central. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...