Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Problème électrique


Messages recommandés

Bonjour tout le monde  Je reviens sur le site car je m'aperçois qu'à chaque fois j'ai eu un souci  c est sur le forum que j ai pu avancer...

 

  De plus 3 jours j'ai le voyant les warnings allumés et  Et celui du chargeur cd, quand le véhicule  est fermé  à clé,  j ai enlevé  le fusible du chargeur mais warning toujours la , ma batterie  a deux ans , j ai tenté  de regarder  ci j avais une infiltration  d eau mais rien a ce jour , je sais plus quoi faire ... 

 

Désolé  d avance ci le sujet a etais déjà créé  mais je n ai rien vu ...

 

Cordialement 

 

Sébastien 

 

16123326034302375770904411755515.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bah on a plus ou moins le même problème, 

de mon côté c'est arrivé d'un coup un jour où il pleuvait pas mal, et ça revient la plupart du temps quand il pleut,

j'ai une conso parasite de 800mA qui me vide la batterie en 2 jours du coup, mais comme je ne m'en sert que le weekend, la semaine je débranche la batterie.

j'avais fouillé un peu les différents forum, et il en était ressorti que ça arrivait à pas mal de monde d'avoir des consos parasites en temps pluvieux,

du coup j'ai fait des tests pour essayer de voir d'où ça pouvait venir mais j'ai pas réussi à trouver 

regarde mon post de présentation j'ai expliqué un peu le déroulement du truc

([3.0 V6 Quattro] Présentation de mon nouveau joujou - A4 B6 / A4 B6 Cabriolet - (2001 à 2004) - AudiPassion [4Legend.com])

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • :: Leon_399 a changé le titre en : Problème électrique

Je te remercie cocotorep pour ces infos , c est sympa , je pense au modules confort , mais impossible a savoir ou il est.....

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Seb33450 a dit :

Je te remercie cocotorep pour ces infos , c est sympa , je pense au modules confort , mais impossible a savoir ou il est.....

 

merci

Il est sous la moquette juste devant le siège conducteur côté portière 

pour y accéder il faut démonter le siège et quelques caches plastiques 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après moulte recherches.    J ai vu que mon rns e etais coupables consommation  a l arret moteur éteint  3.95Ma fusibles retiré  0.68Ma j ai donc retiré  le poste et je l ai changé  avec un nouveau qui est une réplique  mais ave  tous les avantages  de nos jours , et depuis je n ai plus aucun voyant warning  qui clignote alors que même sans le poste celui ci resté  allumé  , je  y comprend  plus rien , le fait de remettre  un nouveau  poste radio aurait  résolu  la solution ? 

Merci a vous tous 

 

Longue vie au forum et ceux qui le gere

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...