Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Ajout subwoofer et ampli sur sound system


jeanc365.

Messages recommandés

Bonjour à tous et bon dimanche,

 

Je voudrais des informations pour placer un ampli et un subwoofer sur la sono d'origine de mon A4 B9 (le petit sound system qui ne va pas bien d'ailleurs).

 

Comme dit plus haut il y a déja un sub sur la plage arrière mais je ne vois pas ou se trouve l'ampli et s'il ne sert que à ce sub ou à tous les hauts parleurs.

 

Merci pour toutes les infos qui me seraient précieuses, s'il est possible de ne pas tirer des câbles jusqu'au devant de la voiture, ce serait un plus.

 

J'ai bien sur relancé un ancien post sur le sujet mais sans réponses efficaces, d'où le nouveau sujet.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ;)

 

Sans faire mon « chiant » créer un nouveau poste ne va pas apporter plus de réponse que sur les autres sujet...


image.thumb.jpeg.c9fe8775ada6fee52a9cb43785ff4c35.jpeg

 

6 sujets plus bas on traite déjà de la question....

Sérieux ça devient lourd de lire le forum avec 35 postes qui parle de la même chose....

 

Bonne soirée 

 

Ju 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben du coup, tu fais ton chiant lol AP-Smiles_u1F62C.png, sans être méchant non plus ,perso quand le sujet ne m'intéresse pas ou m'agace , je ne m'y attarde pas AP-Smiles_u1F609.png

 

Ca pourrait bien pourtant avoir un meilleur impact, bcp plus de gens visionnent un nouveau post plutôt qu'un ancien.

 

Il n'y a aucune info sur l'autre post qui traite de ou se trouve l'ampli et comment effectuer le câblage, je l'ai bien signalé sur ma question...

 

Mais apparemment pas grand monde n'a envie d'aider, je ne pense pas être le seul a rechercher a brancher un ampli supplémentaire AP-Smiles_u1F61E.png

Modifié par jeanc365.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon ?

 

le 23 janvier je t’ai pourtant répondu que l’ampli était sous le siège conducteur...

 

Sache aussi que beaucoup de personnes ne répondent pas à un sujet déjà traiter plusieurs fois ;)

Maintenant fait comme tu veux....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et sinon, le son est aussi mauvais que ça avec le système Audi? Ou bien ce sont les amateurs qui recherchent du haut niveau qui ne sont pas satisfaits? 

J'ai eu un VW avec un système 8HP, ça allait je trouve, mais bon, surement pas excellent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme que l'installation de base est vraiment moyenne (je n'ai pas le sub).

Dans ma Seat, la sono 8HP était de meilleures qualité.

 

Après, il suffit que je monte dans le C4 Cactus de ma femme pour me dire que la sono de l'Audi est pas si mauvaise AP-Smiles_u1F61C.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La base est à « chier »

Ensuite le Sound système est pas mal mais si tu veux faire du « boum boum » tu va être déçu ;)

 

Le BO est vraiment bien mais attention à la source ;)

Les réglages aigu, médium et bass sont vraiment biens ;)

Après tu as deux ou tous effet à régler selon tes envie ;)

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, NOVA3 a dit :

Ah bon ?

 

le 23 janvier je t’ai pourtant répondu que l’ampli était sous le siège conducteur...

 

Sache aussi que beaucoup de personnes ne répondent pas à un sujet déjà traiter plusieurs fois ;)

Maintenant fait comme tu veux....

Hé bien, justement, il n'y a rien sous le siège conducteur ...

 

Pour les personnes qui ne répondent pas plusieurs fois, faudrait déjà qu'elles répondent sur l'autre post !

 

Soit, entre temps je me suis renseigné dans 2 magasins, il faut installer un petit boitier RCA sur le câblage du SUB, celui-ci crée un "remote" . ce n'était pas si compliqué que ca, je n'ose croire que personne ne le savait...

 

Il y a 10 heures, damtours a dit :

et sinon, le son est aussi mauvais que ça avec le système Audi? Ou bien ce sont les amateurs qui recherchent du haut niveau qui ne sont pas satisfaits? 

J'ai eu un VW avec un système 8HP, ça allait je trouve, mais bon, surement pas excellent...

Oui, c'est merdique (et ce n'est pas peu dire), le son n'est pas mauvais en soi (quoi qu'il ne casse vraiment rien non plus) mais la puissance est ridicule et dénuée de basse, même réglages au max  (alors qu'il y a un SUB). Comme expliqué plus haut l'installation DE BASE de la fiesta de ma femme va bien mieux ! C'est honteux pour une option payante ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...