Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Aileron A7 défaillant


mumbo

Messages recommandés

Hello et tous mes voeux de santé bonheur et réussite !

J'en appel à vous car proprio d'une magnifique A7 de 2011 avec les options qui vont bien (Pack S-Line intérieur, extérieur, toit ouvrant, cuir Valcona, suspension adaptative, sièges chauffants, jante Exclusive 20' polis RS4), mon aileron relevable m'a fait des siennes récemment et m'a lâché.

Ma belle a toujours été entretenu chez Audi mais là, la douloureuse ne pas passe. La concession m'indique tout le bloc à remplacer alors qu'il n'y a que le moteur de défaillant. 

Le bloc et sa réf 4G8 827 948 G est facturé 749 EUR HT hors pose et c'est abusé s'il ne faut remplacer que le moteur

J'avais bien profité de la garantie qui est arrivée à son terme, dommage pour moi ! Audi m'avait déjà remplacé les suspensions adaptative à leur frais à 130Mkm bel effort de leur part.

Là elle a 155.000 km et dans un état splendide, juste ce fichu aileron à faire réparer.

Avez-vous une adresse à me conseiller en idf qui puisse réparer ou juste changer la partie à remplacer et non tout le bloc ?

Merci 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'es pas certain que la pièce achetée fonctionne, c'est le problème et Audi m'a laissé entendre qu'il y avait une reprogrammation à faire pour la lever et l'abaissement du becquet. Si je passe par un pro j'ai l'assurance que la pièce d'occaz qu'il me vende et m'installe fonctionne je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

           Bonjour Mumbo,

je ne sais pas ou tu en es pour ton Becquet de ton Audi mais j ai le meme problème !

je comptais démonter aux beaux jours pour voir s il y a moyen que je répare  car effectivement la Facture fait Mal !!

Si tu pouvais me tenir informer ,je te remercie par avance ... De meme j ai les amortisseurs qui sont fatigués ... Audi t a changé les amortisseurs avant ou arrière ?

 

je te remercie par avance pour tes réponses .

 

A bientôt .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...