Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello et tous mes voeux de santé bonheur et réussite !

J'en appel à vous car proprio d'une magnifique A7 de 2011 avec les options qui vont bien (Pack S-Line intérieur, extérieur, toit ouvrant, cuir Valcona, suspension adaptative, sièges chauffants, jante Exclusive 20' polis RS4), mon aileron relevable m'a fait des siennes récemment et m'a lâché.

Ma belle a toujours été entretenu chez Audi mais là, la douloureuse ne pas passe. La concession m'indique tout le bloc à remplacer alors qu'il n'y a que le moteur de défaillant. 

Le bloc et sa réf 4G8 827 948 G est facturé 749 EUR HT hors pose et c'est abusé s'il ne faut remplacer que le moteur

J'avais bien profité de la garantie qui est arrivée à son terme, dommage pour moi ! Audi m'avait déjà remplacé les suspensions adaptative à leur frais à 130Mkm bel effort de leur part.

Là elle a 155.000 km et dans un état splendide, juste ce fichu aileron à faire réparer.

Avez-vous une adresse à me conseiller en idf qui puisse réparer ou juste changer la partie à remplacer et non tout le bloc ?

Merci 

Posté(e)

Pourquoi ne pas acheter la pièce en occasion (ebay.de par exemple) et faire le changement tout seul ? Rien de bien compliqué.

Posté(e)

Tu n'es pas certain que la pièce achetée fonctionne, c'est le problème et Audi m'a laissé entendre qu'il y avait une reprogrammation à faire pour la lever et l'abaissement du becquet. Si je passe par un pro j'ai l'assurance que la pièce d'occaz qu'il me vende et m'installe fonctionne je pense

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour Mumbo,

je ne sais pas ou tu en es pour ton Becquet de ton Audi mais j ai le meme problème !

je comptais démonter aux beaux jours pour voir s il y a moyen que je répare  car effectivement la Facture fait Mal !!

Si tu pouvais me tenir informer ,je te remercie par avance ... De meme j ai les amortisseurs qui sont fatigués ... Audi t a changé les amortisseurs avant ou arrière ?

je te remercie par avance pour tes réponses .

A bientôt .