Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Mmi sur a6 de 2006 et 2007


Messages recommandés

AP-Smiles_u1F60A.png
Bonjour je suis nouveau sur ce forum  que je découvre ,  

 je fais appel à votre aide je suis propriétaire de deux A6 une berline de 2007 400mk et une break de 2006 230mk je voudrais  utiliser le break mais le téléphone ne fonctionne pas en mode Bluetooth et le GPS de manière aléatoire m’indique que le CD n’est pas présent dans le lecteur ma question est la suivante est il possible de récupérer les boîtiers ou calculateurs du modèle de 2007 pour les installés sur la 2006.

 

j ai essayer tout les manips que j ai trouvé sur le forum avec le vcsd mais rien de plus , 

merci à vous pour vos réponses.

image.jpg

image.jpg

39C3D9F4-A7BA-4B36-BECA-A5756B5FF830.jpeg

7AAEDC0F-EF65-4968-8246-AC88EA4E7130.jpeg

707321AD-B4B6-430F-86B6-485355707BAC.jpeg

758A482E-C6F7-4202-8433-4FD346709EEC.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

attention, car certains calculateurs ont la PC (protection composant), et ça, c'est quasi impossible à faire sauter : les concessions refusent, sauf sur les modules neufs qu'ils vendent.

Pour le lecteur du disque du GPS, il y a un tuto pour le nettoyage de la lentille (ça devrait résoudre ton Pb) :

Un détail : le lecteur doit être "dérouillé" pour pouvoir extraire de CD (ça se fait avec un VCDS).

Pour le téléphone en BT, il n'y a que la fonction appels qui fonctionne (ou bien texto, mais sans notification) et lorsque le tel est appairé, il se déconnecte du réseau internet (donc, ni Waze, ni Coyote, Ni Map !). C'est comme cela que ça fonctionne chez moi : ce n'est pas merveilleux !

Il y a beaucoup d'info sur le forum, sert toi de la fonction recherche en haut à droite pour trouver des contenus ...

Bonne recherche !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses, 

je démonterai le lecteur du gps pour lun nettoyage ( je n ai pas trouvé le post pour le déverrouiller)).

Pour le téléphone mon iPhone ne trouve pas la connexion avec la voiture, 

l écran indique « votre téléphone est probablement débranché »

quand je fais la recherche avec le vcds je trouve le module ou calculateur BT mais lorsque je test l antenne elle ne répond pas !!!

 

Modifié par Mtb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...