Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

APY Bande étroite vers AMK-BAM Large bande


Tyty98130

Messages recommandés

Bonjours a tous, au vue du titre du topic je souhaiterais passer mon S3 en Large bande pour une cartographie E85 plus précise...

Etant donné que je travail sur une base APY (bande étroite +une seule sonde lambda, pas de déphaseur d'AAC, pas de sonde EGT) je compte remplacer calculateur + faisceaux moteur 

Ensuite ce calculateur devra passer chez un Mapper pour un immo off, egt off, déphaseur off..

Mes questions sont les suivantes:

Je dois remplacer uniquement faisceaux gauche (circuit lambda ect) ou les deux faisceaux ?

Au vue de la difficulté a trouver un faisceau BAM ou AMK celui d'un seat Cupra 225 ferais l'affaire ? 

Je reste a dispo pour plus d'information....

Mercii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Salut, je ne suis pas en S3 mais en TT 180cv ajq narrowband.

J'ai fait une conversion wideband il y a quelques années avec un calculo auq d abord puis bam (mais ça s'est une autre histoire).

J'ai gardé mon faisceau d'origine. J'ai juste tiré les fils vers les pins qui manquaient jusqu au calculateur et roule.

Édit: j ai aussi ajouté sonde egt et déphaseur perso. ;)

Modifié par WromB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/12/2020 à 14:11, WromB a dit :

Salut, je ne suis pas en S3 mais en TT 180cv ajq narrowband.

J'ai fait une conversion wideband il y a quelques années avec un calculo auq d abord puis bam (mais ça s'est une autre histoire).

J'ai gardé mon faisceau d'origine. J'ai juste tiré les fils vers les pins qui manquaient jusqu au calculateur et roule.

Édit: j ai aussi ajouté sonde egt et déphaseur perso. ;)

Pour quel raison tu a ajouter la sonde ect et le déphaseur ?

Tu a changer le moteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas changé, mais forgé.

J'ai ajouté le déphaseur car je le pouvais avec le calculo Bam.

La sonde egt car c'est une sécurité supplémentaire on va dire. Par contre je l ai mise sur le downpipe. Bientôt elle sera sur le turbo avec une conversion k04-023 hybrid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...