Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Impossible de télécharger MAJ carte Navigation via my.audi


guigui_duf

Messages recommandés

Bonsoir a tous,

 

J'essaye de mettre a jour mon GPS de ma voiture donc j'essaye de télécharger la carte via le site my.audi. J'ai téléchargé le fichier .jlnp mais je n'arrive pas a télécharger la carte après coup, rien ne se passe.

 

Est ce qu'une personne peut m'aider comment récupérer le fichier de la maj afin que je puisse le mettre dans la carte SD (j'ai du oublier une étape ou une configuration dans mon pc) ?

 

Merci beaucoup pour votre aide :)

Guillaume

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'avais eu ce souci, un problème lié à Java, il me semble ; j'avais insisté, et avait réussi après plusieurs tentatives.
Le problème, c'est que ces nombreuses tentatives ont été décomptées des 5 ( ? ) mises à jour gratuites, et qu'il me faut maintenant passer par la concession pour obtenir les cartes 2020 ; j'ai laissé tomber

 

Capture.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

@tartugue as tu essayé de mettre à jour directement depuis ton véhicule ? Il me semblait que lorsque le cota de cartes téléchargées sur PC était atteint, on pouvait avec la sim intégrée ou perso mettre à jour malgré tout. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces éléments de réponse, je vais passer par l'interface du MMI en espérant que cela mette pas trop de temps a télécharger toute la carte ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, guigui_duf a dit :

Merci pour ces éléments de réponse, je vais passer par l'interface du MMI en espérant que cela mette pas trop de temps a télécharger toute la carte ...

L'avantage est que tu auras la carte 2021 qui est encore en 2020/2021 sur PC ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur, mais ce que j'ai peur, c'est le temps que cela va prendre pour télécharger toute la carte avec une connexion pas très rapide via le MMI.

 

Bizarrement, cela a marche du premier coup ce soir via mon pc, j'ai pu téléchargé la carte France 2020/2021 en 2 min top chrono. Merci pour votre aide en tout cas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin, j'ai voulu mettre a jour de la carte navigation via ma carte SD mais ca n'a pas marché. Je suppose car j'ai pas dézippé le fichier dans la carte SD, je vais retester en dézippant les fichiers. Sinon ca veut dire que le système ne prend pas ma carte SD de 64 GO.

 

Par contre, j'ai regardé via le MMI et me proposait la version 2021 pour la MAJ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semble qu'Audi est modifié son système de MAJ des cartes de navigation, sans pour autant mettre à jour les instructions d'installation ... et il semble y avoir quelques autres bug.

 

Si par le passé il fallait d'abord télécharger et lancer une application JAVA qui s'occupait de récupérer les données sur le serveur et de les écrire sur la carte SD ou clé USB, maintenant ils livrent directement les données de navigation dans un fichier zip qu'il faut effectivement décompresser sur sa carte SD pour se retrouver dans la même configuration qu'auparavant. Attention, il faut que le contenu de l'archive zip se trouve à la racine de la carte SD ou clé USB !

 

Pour les MAJ à partir du MMI, il y une limitation à 3 régions par version, impossible donc d'avoir une carte Europe complète à jour. En ce moment je rencontre aussi des problèmes de ce coté là, j'ai reçu une notification sur le MMI pour télécharger la dernière version, ce que je n'ai pas fait immédiatement, maintenant je peux toujours télécharger de nouvelles régions mais dans une version antérieur ... il faudra que je vérifie où ça en est prochainement.

 

Les MAJ depuis le site son limités à 5 ou 6 versions gratuites, ce qui correspond à environ 3ans de MAJ, chaque version étant téléchargeable un nombre de fois illimité pour un véhicule (par exemple en cas de bug du système ou si on n'installe pas le pack complet d'un coup mais qu'on le fait région par région), ensuite il faut soit payer pour chaque version complète soit passer par le MMI si les licences Audi Connect ne sont pas expirés, sinon compter environ 350€ pour les prolonger de 2ans, sans l'option de connexion à l'application mobile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...