Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Problème éclairage intérieur et MMI


ScanX

Messages recommandés

Bonsoir à tous et à toutes. 

Je me permet de solliciter votre aide car je rencontre depuis peu un problème avec mon éclairage intérieur et mon MMI, sur mon RS5 B8 de 2010. Les symptômes sont les suivants, l'éclairage des panneaux de porte (boutons des retroviseurs, vitres électriques, ouverture de coffre et verrouillage de portes) ainsi que mon MMI, voir même parfois l'éclairage du CI viennent à s'éteindre quelques secondes dès lors que je met des coups de gaz à l'arrêt en position N ou P. Bizzarement je ne rencontre pas le problème lorsque je roule et accélère avec le véhicule, cela ne se produit uniquement qu'à l'arrêt. Auriez vous une piste concernant ce problème, serait-il possible que cela vienne d'une batterie défaillante, d'un problème de fusibles ou autres choses sachant que le véhicule est passé à la vagcom il y a peu et qu'aucune erreur n'est remontée ? Merci d'avance pour vos réponses, au plaisir de vous lire. Cordialement 😉

Modifié par ScanX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue a toi.

Alors non personnellement je ne peux pas t'aider...au pire je dirai certainement un problème de batterie.

Par contre, après la présentation du bonhomme maintenant tu peux aussi nous faire une présentation de ton auto AP-Smiles_u1F609.png.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Fredo pour ta réponse, je pensai également à un problème de batterie mais sans aucunes certitude. Serait il possible que ça soit un problème de codage de batterie ? J'espère juste que ça ne vient pas de l'alternateur 😅

Pas de soucis pour la présentation, ce sera avec plaisir. 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse, j'en n'ai aucune idée mais c'est possible. Parcontre je suis incapable de vérifier les fusibles, je ne sais pas comment faire. 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...