Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

smile.gif

Tout est dans le titre;

J'ai donc vendu ma A4 berline 1.8t de 96 pour passet au break mazout

j'ai donc hésité entre passat tdi 130 et a4 avant 2.5tdi 150 biggthumpup.gif

j'avais fait mon choix sur la passat car look plus moderne ,plus grande, le moteur semblait rageur.

Par contre , plus cher...;

Finalement j'ai trouvé une A4 de 99 2.5tdi en bv6.

C'est une avant pack.(verte...original blink.gif )

elle a certes 200 000 mais le carnet audi

et la distribution et debimetre neuf

elle est garantie et sutout.....3000€ au dessous de mon budet que je m'etais fixé.

On me la livre semaine prochaine.

Je vous donnerai mon avis.

Apres tout ce que j'ai entendu sur ce V6 bien.gif

Certes le 1.8T pousse mais est tres lineaire et n'offre pas de bonnes sensations.

On verra donc ce ke ca donne ce v6 avec son couple rolleyes.gif

Je suis preneur de vos avis les gars cool.gif

coucou.gif

Posté(e)

coucou.gif

Bravo pour ton choix bien.gif

Moi, c'est mon premier V6 et j'adore ça biggthumpup.gif ça m'étonnerais que tu sois deçu ! Tu auras peut-être un poil plus de bruit à bord (à l'arrêt) que ton 1.8T mais quelle onctuosité ! il reprend sans pb, sans vibrations dés 1000 tr/mn et puis ça pousse fort à partir de 1500 jusqu'à 3000 trs avec un trés beau bruit !

Le plus agréable, et il est fait pour, c'est conduire tranquille sur le couple, car ce n'est pas un moteur de sportive !

A plus et Forum68.gif

Posté(e)
Certes le 1.8T pousse mais est tres lineaire et n'offre pas de bonnes sensations.

On verra donc ce ke ca donne ce v6 avec son couple rolleyes.gif

378128[/snapback]

blink.gif Y'a quand même largement pire comme linéarité je trouve, à commencer par toute la gamme TDI (sauf le 130)... tongue.gif

Le V6 TDI le saura tout autant. dry.gif

JP

Posté(e)

Bon choix, le V6 TDI 150 est très agréable sur cette caisse bien.gifForum68.gif

Posté(e)

tongue.gif

on me la livre cette semaine donc un peu de patience pour les photos coucou.gif

Posté(e)

très bon choix, par contre, très linéaire, aucun coup de pied au c...

tu verras par toi meme...

un régal cette auto et un vrai chameau!!! blink.gifbien.gif

Posté(e)

bien.gif moi c'est du couple que je veux et des bonnes reprises,

je vous donnerai mon avis!! coucou.gif

Posté(e)

Tres bon chois, mais je ne suis pas daccort avec se qui dise que le moteur est linéair, le 320d 150cv de BM est linéaire, tu ne recent pas le couple. Mais le V6tdi d'audi ne l'ai pas du tout crois moi, c'est justement se que j'aime avec se moteur, en ville c'est géniale, tu te fofile comme une anguille, en 3eme à 2000T/mn tu sent que sa pouce. Mais tu le véra par toi mème une fois que tu saura exploiter le moteur.

Qui plus est se moteur est yper costo.

Posté(e)
Tres bon chois, mais je ne suis pas daccort avec se qui dise que le moteur est linéair, le 320d 150cv de BM est linéaire, tu ne recent pas le couple. Mais le V6tdi d'audi ne l'ai pas du tout crois moi, c'est justement se que j'aime avec se moteur, en ville c'est géniale, tu te fofile comme une anguille, en 3eme à 2000T/mn tu sent que sa pouce. Mais tu le véra par toi mème une fois que tu saura exploiter le moteur.

Qui plus est se moteur est yper costo.

380278[/snapback]

+1 ce moteur n'est pas linéaire, seul souci le poids de l'auto qui la gène, perso la mienne pousse de 2000tr jusqu'au bout s'en broncher, grace a la reprogr ABT bigsmile.gif

Posté(e)

salut, j'hésite aussi à changer mon 110 cv biggthumpup.gif pour un 150 hot.gifhot.gif , et sans indiscrétion, combien as tu acheté ton model de 99 avec 200000 kms. Merci et félicitation bien.gif

Posté(e)

coucou.gif

Ca y est je l'ai depuis vendredi

c'est donc une A4 avant mod 99

V6 TDI 2.5 en BV 6 10CV pack(clim auto ja en 15')

elle est "vert passion" blink.gif

220 000 kms

avec carnet et distri faite a 200 000.

Mes impressions:

-super sonorité

-assez lineaire

-boite sympa

-interieur tres sympa(baquets, titane...)

-audi concert sympa meme si j'ai pas le CD mad.gif

-j'ai pas la tenue de route de mon ex 1.8T(chassis sport et JA16) mais bon c'est pas une sportive

au niveau moteur quoi qu'il en soit, au tout debut j'ai trouvé ca bizarre le sentiment que ca poussait pas .Apres 200kms j'ai compris comment utiliser ce moteur.

Ca pousse bien mais de facon lineaire entre 1800 et 3500 avec un bruit rolleyes.gif (ca me repelle mon vieux patrol 3.3D).

Bref c'est pas une sportive mais c'est super agréable comme auto, je ne regrette pas!! cool.gif

j'essaie de faire passer des photos rapidement pour vous montrer ce joli vert.....

coucou.gif

Posté(e)
Tu n'as pas plus grand ? bigsmile.gif

coucou.gif

391992[/snapback]

bien.gif comme tu as pu le remarquer je serais plutôt du style "tanche" au niveau informatique tongue.gif

coucou.gif

quoi qu'il en soit, j'avais une fuite d'huile

verdict:une durite en fer sous le turbo HS......240€!!!! blink.gif ca fait mal et ca passe pas sous la garantie!

colere.gif

Posté(e)

salut elle est cool de cette couleur (dommage les tofs un peu petite ) tongue.gif

tu dis que la durite n'est pas pris en compte par la garantie tu la acheter a un garage il doit te la garantire 3 mois

bizarre meme si c'est une piece d'usure il devrait au moins en prendre en charge la moitier dry.gif

bon sinon tu va changer quoi dessus bigsmile.gif les jantes ??

bon et il faudrait Forum68.gif en plus tongue.giftongue.gif

Posté(e)

coucou.gif

la garantie est une garantie moteur boite pont de 3 mois

c'est une société independante au garage qui s'appele "SAGE"

et certaines choses sont prise en compte et pas ca! mad.gif

Posté(e)
coucou.gif

la garantie est une garantie moteur boite pont de 3 mois

c'est une société independante au garage qui s'appele "SAGE"

et certaines choses sont prise en compte et pas ca! mad.gif

396700[/snapback]

ok mais bon c'est un garage si ca ces passer juste apres l'achat il aurait pu faire un geste commercial rolleyes.gif