Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Avis sur achat tdi 204


Messages recommandés

Bonjour à tous

j’envisage l’achat d’une C7 pour remplacer la c5

je partirai sur une avant finition Avus, 204 cv, multitronic.

elle a 143000.

Boîte vidangée  deux fois déjà, et véhicule bien entretenu.

je veux bien vos avis, sur la motorisation et la multitronic.

y a t il un risque à faire une petite reprog ? La boîte est elle assez costaud.

je serai bien partit sur le 245 cv, mais je n’ai pas forcément besoin du quattro, mais est ce que la Stronic n’est pas plus solide que la multi.

quels sont les points à vérifier?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour.

Pour ma part je trouve le 204cv un peu léger et le quattro par contre indispensable sur ce type de véhicule. Quel confort de conduite et quelle sérénité sous la pluie, la neige ou en virages.

Je te déconseille la multitronic qui est vieillanssante. De quelle année la voiture ?

La STronic est de mon avis la meilleure boîte. Une efficacité redoutable, et elle a fait ses preuves de fiabilité. Il faut juste que les propriétaires aient bien respecté son entretien.

Je pense qu'une 245 sera le meilleur compromis. Voir peut être à descendre de finition ou prendre un peu plus kilomètrée si le budget ne va pas pour la 245.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.
J’ai eu pendant 5 ans une S-Line 204 en multitronic. Reprog a 250. Un régal et aucun soucis de fiabilité.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

bonsoir.  

voici déjà 2 mois que j'ai acheté une A6 C7 d'occasion avec un V6 TDI en 204 cv , et je suis vraiment ravi de ce moteur ; coupleux et déjà bien puissant 

il s'agit d'une version quattro en finition avus avec 175.000 à l'achat et déjà 178.000 à ce jour ( je n'ai pas peur des gros kilométrages si le véhicule a bien été entretenu )

la BVA est donc une STRONIC qui a bien été vidangée en temps et km voulus et fonctionne sans problème 

cet avis te rassurera peut être pour ton choix 

perso je pense voir DOCTEUR BVA et/ou Etb BOURCIER le mois prochain pour faire une vidange de BVA et probablement une modification carte pour passer en 255cv et modif réglage de boite 

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...