Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8L]Deux questions aux possesseurs de S3


sdv82

Messages recommandés

Bonjour tout le monde.

Ma voiture : Audi S3 210 CV de 2000.

 

Première question : quelqu'un aurait-il la technique pour remonter le petit cache plastique de l'ESP (j'ai fixé sur celui ci mon écran GPS mais quelle galère pour le remonter, çà force et maintenat ce petit cache ne tient plus bien.)

 

Deuxième question : existe t'il un adaptateur qui génère une entrée auxiliaire pour pouvoir faire passer le son de mon DVD par les enceintes du poste (poste audi concert 1 avec système BOSE 8Hp)

 

Merci d'avance à tous et toutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou.gif

pour l'adaptateur vers le bose concert 1 je dis "oublies"!!!!!

sinon tu y passeras ta vie pour ne rien obtenir!!

 

c'est le même problématique que "comment brancher un lecteur MP3 dessus?"

 

AU bilan, j'ai mis un adaptateur cassette dans le trou cassette, ce qui fait donc une entrée aux. Il suffit de prendre le son DVD sur cette prise jack.

 

J'ai fait ça "pour voir" mais au final j'ai été épaté par la qualité du son via la cassette!!

 

alors j'ai retiré le poste, j'ai tiré sur le cache supérieur du poste (il s'enleve ainsi), j'ai fait passer le cable de l'adaptateur cassette vers l'arrière du poste, j'ai remis le cache et j'ai tout remis en place.

 

Le cable "entrée aux" se trouve donc en bas dans le console centrale (pour mon ipod ça fait propre) mais tu sais... tu peux emmener le cable où tu veux pour le brancher proprement sur ton lecteur DVD

 

voila, je te conseille vraiment de ne pas perdre de temps ou des euros à chercher à faire autrement.

 

enfin, c'est mon avis quoi

bon courage!

biere.gif

brit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...