Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pseudo : Dounet73
Prénom : Éric
Localisation (Ville ou Département/Région ou Canton, évitez d'être précis) : Savoie

Métier/Etudes : Technicien maintenance Otis

Vos voitures actuelles : Audi S4 B7

Vos anciennes autos : Une petite clio phase 2 après avoir eue mon permis à 27ans , j’étais pas presser 😂.

Des passions : j’aime beaucoup la simulation automobile , du genre Assetto Corsa , iracing etc... du coup je suis aussi accros à l’informatique et je possède un simulateur .Depuis peut j’apprend la Mécanique .

Comment avez vous connu ce forum ? 

Je suis tombée sur votre forum en recherchant des infos sur mes différentes pannes et modification.

Pourquoi y êtes vous inscrit ? 

Soyont honnête je me

suis inscrit à la base pour avoir de l’aide et de la doc , mais je suis aussi disponible à aider si je le peut .

Votre première impression ? 

La Communauté semble ouverte à l’entraide et non aux jugement .👍

Autres (texte libre)... : 
je suis désolé d’avance pour mes fautes d’orthographe, je compléterais mon profils si besoin.

je possède une VAG audi vcds si je me rappel bien illimité, si ça peut aider certaine personne, je fait mes vidange remplacement de filtre, disque et Plaquette moi même .le plus compliquer que j’ai pue faire reste l’installation d’un limiteur de vitesse et ça programmation en suivant les conseils trouver chez vous .

• :: vrolland a changé le titre en : [Présentation] - Dounet73