Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Échappement Q3 SB TDI


Messages recommandés

Bonjour,

j’ai pris possession d’un très beau Q3 SB Gry Daytona toutes options pratiquement juste avant le confinement.

Avez-vous remarqué que la ligne d’échappement est particulièrement visible pour les diesel? Je ne parle pas de l’embout invisible mais du silencieux. Je trouve que cela fait plutôt masse de tôle en regardant le véhicule de l’arrière et je trouve cela dommage.

Qu’en avez-vous pensé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est lié au « diffuseur » plus haut que sur la version classique.

 

Ils ont arrêté le coffre plus haut que sur la version classique (quelques cm) pour donner un style plus dynamique, et pour compenser, ils ont relevé un peu le pare-chocs.

 

Je trouve le bas de la partie arrière du SB moins réussi pour cette raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur mon Q3 Sportback je ne vois pas les sorties d echappement, je ne sais pas s il y en a 1 ou 2, et de quel coté ? Mais a la rigueur, je prefere. Le vendeur me disait que c'etait fini la mode de montrer des gros pots d echappement chromés bien visibles, la tendance est a la discretion sonore et visuelle pour amorcer le virage de l electrique qui sera pour la prochaine generation. 

Pareil pour la vilaine moustache, elle sera la signature visuelle des prochains modeles haut de gamme Audi, parions qu elle sera tendance dans quelques années...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...