Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Reprogrammation


Messages recommandés

Salut je m'appelle florent, j'ai 24 ans et je viens d'Alsace ! 

Je suis propriétaire d'une superbe audi a4 avant 2.0 tdi ! 

 

Je voudrais avoir quelquesrenseignement pour une reprogrammation sur mon audi 2.0 tdi b7... 

Voilà j'aimerais la reprogrammer stage 1 (bah oui 140 ch c'est plus grand chose ton pote te sors une RS3) mais  le fait est qu'elle a 281 000 km maintenant mais roule parfaitement bien( je n'ai jamais eu aucun problème moteur et entretienus au top) ... J'ai fait le joint de culasse à 265 000 et quelques roulement, biellette, rotules etc juste pour le fun, histoire d'êtres serein ! 

Je suis fou de cette voiture et aimerais la garder encore très longtemps alors j'aimerais savoir si une reprogrammation a cette âge pourrait réduire de beaucoup voir endommager sa durer de vie !

 

Merci beaucoup de votre attention, et en attente de vos réponse 😉

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème a ce kilométrage c'est surtout ce qu'il y a autour. Le turbo l'embrayage ect risque de pas trop aimer le surplus de couple et puissance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, à ce kilométrage tu risques d'avoir quelques périphériques qui n'apprécieront pas. 

 

Perso, une reprog à 300000 c'est pas gênant au contraire mais faut s'attendre à des frais avec les pièces déjà usées par ce kilométrage. 

 

Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...