Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Démontage rétro extérieur


Messages recommandés

Bonjour les passionnés 😉,est ce que quelqu’un aurait un tuto pour remplacement des clignotants de rétro sur Q7 4.2 tdi 2010 phase 2 ,donc démontage de la coque etc , j’ai retiré la glace mais pas de visserie pour retirer la coque , je suis nouveau et je ne veux rien cassé en forçant comme un bœuf, merci de votre aide 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aime pas donner de documents sans avoir le fichier VIN correspondant au véhicule, je vais faire une exception, mais je ne suis pas certain que ce soit les bons documents (Voir pièces jointes...).

 

Dès à présent je t'encourage à aller chercher toi-même, ton fichier VIN qui te sera utile dans le diagnostique et la recherche de pièces pour ton véhicule, en suivant les instructions de ce sujet : « VIN c'est la fête (jusqu'ici tout va bien...). ».


Aussi, la lecture de ce sujet est utile pour bien démarrer dans le dépannage des véhicules du groupe VAG : Tutoriel Bien démarrer pour dépanner les véhicules « VAG ».

Audi Q7 quat.4.2 V8257 A6 BAR HPH HMB - Boîtier de rétroviseur - dépose et repose.pdf Audi Q7 quat.4.2 V8257 A6 BAR HPH HMB - Rétroviseurs extérieurs - dépose et repose.pdf Audi Q7 quat.4.2 V8257 A6 BAR HPH HMB - Rétroviseurs extérieurs - vue d'ensemble du montage.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...