Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Panne S3 8L broute et cale plus du mal à démarrer


Audi_s3_8L

Messages recommandés

Bonjour à tous, je me présente je m'appelle jordan bon voilà depuis février 2019 j'ai acquérie un model d'une audi s3 8l moteur BAM qui a été reprogrammer, j'en suis très satisfait mais j'ai ceux petit souci je vous explique et désolé du roman :

 

Tous a commencé au mois de novembre au moment de tourné pour rentrer sur un pont entre 2 ville le voyant esp sais enclenché et la voiture a calé puis ne démarrait plus je les ramèner chez moi et j'ai tenté pièce part pièce pour la faire démarrer, 

Remplacement filtre à essence, pompe à essence, bougie, bobine

Rien à faire elle démarrait met Calais, sauf au bou de 3semaine sans comprend elle sais mis à tourné à la perfection alors que je désespéré du coup je roule avec impect jusqu'àu mois de juin même panne même endroit même circonstances, la je comprend pas à force je me dit tous est bon pour moi du coup je passe la valise j'ai seulement le 65535 qui ressort, bon je suppose à cause de l'air-bag

J'ai bien mon carburant qui arrive et je vien de remplacer les bougie part des neuves de nouveau et du régulateur de pression , du coup avec start pilote elle démarre et tourne rond pendant un instant puis cale, sans start pilote que a chaud elle arrive à démarrer et tenir le ralenti et si j'accélère sais vraiment légèrement sinon elle cale  à la valise mon débit carburant pour moi est correct il varie entre 2,75 et 2,96. 

 

Voilà mon souci merci de pouvoir m'aider la famille 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les durite peut-être par contre tu pouvais pas accélérer je suppose mais la mon cas ces comme si j'avais pas assez de débit essence j'ai demandé as ma copine de démarrer et je bouchais l'arrivée d'air un peut et la ça démarre et a la valise (pas une pro) j'ai remarqué mon débit qui pour moi je trouve peut-être un peu faible comme je disais à 2,80b à peut près voir la il est descendu à 2,61 je sais pas si ces normal ou si comme la sonde lambda a comme rôle par rapport à la pollution de réduire le débit pour moin pollué ces pour ça que je me demande si sais pas un capteur qui me fait chier car un coup l'air bridé elle ronronne bien et tourne bien je dirais ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vien de remarquer aujourd'hui que si j'essaie de démarrer aussitôt après contact elle veut pas et si j'attends genre 1min à 2min elle démarre au premier coup puis cale apres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...