Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Nouvelle Audi A4 35 TDI SLine


jca0310

Messages recommandés

Bonsoir à tous !

 

actuellement propriétaire d’une Audi A4 Avant B9 de 2017 et mon leasing de société prenant fin début novembre (contrat de 3ans), j’ai dû me mettre à la recherche de sa remplaçante plus tôt que prévu car suite à la crise les délais de livraison se sont allongés de 1 à 2 mois. 
 

Avant d’arriver à mon choix final, je me suis penché sur pas mal de véhicules, toutes des Audis bien entendu !

 

- premièrement venant d’une A4 break je me suis naturellement penché vers sa grande sœur, l’A6 Avant. Bien qu’étant indéniablement une voiture absolument magnifique et à la l’intérieur du futur qui laisse rêveur, j’ai vite laisser tomber car le prix élevé me limitait dans les options et puis qu’on se le dise ça reste un véritable char dassault à déplacer: je travaille en ville et pas très pratique pour se garer.

 

- ensuite, j’avoue avoir eu un coup de cœur esthétique pour le Q3 Sportback. Son look tant extérieur qu’intérieur qui sort des standards Audi m’a vraiment séduit. Mais malheureusement sur ce modèle je trouve qu’Audi à trop user de plastiques « Basses qualités » notamment sur la planche de bord et les intérieurs de porte. Je suis quelqu’un d’exigeant sur l’intérieur de la voiture donc ce n’est pas passé.


L’Audi Q5 p-e ? Certainement pas ils vont la changer (facelift présente hier d'ailleurs)  et les délais de livraison sont démentielles. 

 

Et c’est donc naturellement (ou par défaut certains diront) que je me suis retrouvé avec comme seule possibilité ( j’ai absolument besoin d’une voiture familiale ) L’audi A4 Avant 2020. Et bien j’ai été séduit par cette unique alternative car Audi a vraiment réussi son facelift. L’extérieur a bien évolué et l’intérieur bien que ce soit minime a les petites choses qui manquaient à la version précédente. C’est donc avec beaucoup de plaisir et impatience que je vous présente ma future Audi A4 Avant 2020:

 

Motorisation

Business S Line Édition 35TDI S-Tronic

 

Couleur

Gris Daytona (effet perlé)

 

Intérieur

SLine Interior: Combinaison Alcantara/cuir noir avec logo 'S' dans le dossier

 

Equipements

- Shadow look

- Module rangement

- Sièges chauffants à l'avant

- Radio numérique (DAB)

- Audi phone box

- Module stationnement

- Climatisation automatique confort à 3 zones

- Assistance au démarrage

- Pare-soleil coulissants

- éléments intérieurs en similicuir

- Audi Smartphone Interface

- Prise de chargement USB à l'arrière

- Clé Audi connect

- Bang - Olufsen Sound System son 3D

- Clé confort avec hayon électrique commandé par capteur

- Toit ouvrant en verre panoramique

- Jantes en alliage léger à 5 doubles branches Star design, 8J x 18

- Phares Matrix LED avec clignotants dynamiques à l'avant et ..à l'arrière + scénarios de lumière dynamiques

- Module éclairage Pack 2

- Vitres laterales et vitre de hayon assombries

- Volant sport multifonctions Plus à 3 branches gainé de cuir, ..aplati, basculeurs (+/-)

 

La reprise de la voiture actuelle plus les belles remises du mois de juin m’ont permis de me faire plaisir aux niveaux des options! Livraison : début Novembre ! 
 

il n’y a plus qu’à patienter !

 

Modifié par jca0310
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !
En A6 alors ? Parce qu’elle est SLine celle que j’ai commandée :-)

Modifié par jca0310
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, jca0310 a dit :

Merci !
En A6 alors ? Parce qu’elle est SLine celle que j’ai commandée :-)

Autant pour moi.. j'ai lu business sline, c'est ce qui m'a induit en erreur.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super sympa j’ai la même en blanc depuis mars ;)

 

si tu sais récupère ta pochette à document de ton actuelle car Audi a mis du carton maintenant ;)

 

pas de GPS et VC dans ta config ?

tu parles que tu travailles en

ville et tu n’as pris le pack assistance ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

@tassin.eloy c’est un 163ch diesel en boîte automatique.

 

@NOVA3  Oui il y a gps et VC. J’ai pris le pack Platinium En fait :-) pour le pack assistance je t’avoue avoir bcp hésiter mais il était dans la balance avec le système son Bang-Olufsen et ma passion pour la musique m’a fait craquer pour ce dernier. Et aussi détail qui pourrait paraître anodin, mais là pack assistance te fait perdre le volant à base aplatie et je trouvais que le volant SLine avec base aplatie c’est vraiment beau. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas qui t’a raconté ça mais c’est faux lol

 

J’ai le pack assistance sur la mienne et le volant méplat ;) 
 

Le BO tu ne seras pas déçu ;)

Tu as bien fait de prendre le BO et pack platinium couvre beaucoup d’option ;)

Modifié par NOVA3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah beh alors il ya aussi l'erreur dans la programme des concessions. Dommage ça.. Enfin comme tu dis le BO devrait me faire oublier cela ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Bonsoir à tous ! 

 

Mon Audi est arrivé à Bruxelles le 28/10 ! son rapatriement à la concession est prévu pour ce début de semaine. J'attends avec impatience l'appel pour fixer une date de livraison ! J'espère que je pourrai l'avoir ce weekend mais bon je pense que ce sera plus pour la semaine prochaine ! can't waittt :-D 

  • Aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Hello ! Ça y est j’ai pris possession de mon nouveau bolide hier ! Pas encore eu le temps de bien profiter mais les quelques kilomètres parcourus m’ont convaincu de mon choix ! Voici quelques photos j’en ferai plus du week-end !

 

 

0D8252E4-F9EF-463A-AFBB-7A6F3074505F.jpeg

51AEAB7E-0FCC-427E-BDEF-0790D78DC04D.jpeg

0CE9B519-9740-484B-9819-5C8C32A7FC6B.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hehe exact @NOVA3 ! Pourtant je n’ai jamais ton A4 blanche dans le région il me semble mais je serai attentif à l’avenir ! 
 

merci bcp @Vingt_Cent j’ai hâte de voir la tienne avec le covering noir sur les anneaux ! Perso je n’ai que des éloges sur le fait de l’avoir fait ! Même ma femme qui disait que ça faisait tuning trouve ça superbe 🤩 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, jca0310 a dit :

Hehe exact @NOVA3 ! Pourtant je n’ai jamais ton A4 blanche dans le région il me semble mais je serai attentif à l’avenir ! 
 

merci bcp @Vingt_Cent j’ai hâte de voir la tienne avec le covering noir sur les anneaux ! Perso je n’ai que des éloges sur le fait de l’avoir fait ! Même ma femme qui disait que ça faisait tuning trouve ça superbe 🤩 

C'est vrai que ça lui donne une sacré gueule bien violente avec ces anneaux noirs..

 

Pour la mienne, réponse très bientôt, au plus tard, samedi ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah pourtant ma zone de taff c’est la province de Namur et je fais 60000 par an (quand je ne suis pas confiné)

et habite à 10 minutes de ton garages 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

est ce que quelqu’un saurait m’aider dans la synchro entre l’app myAudi et le MMI ?

 

dans mon app il me dit que « les services d’infotainment Audi Connect ne sont pas encore associés au véhicule. On me dit que je dois rentrer mon e-mail et mot de passe dans le MMI du véhicule. Mais je l’ai déjà fait il me semble et puis je ne vois pas où je devrais le faire si ce n’est pas le cas :-)

 

merci d’avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, jca0310 a dit :

Hello,

 

est ce que quelqu’un saurait m’aider dans la synchro entre l’app myAudi et le MMI ?

 

dans mon app il me dit que « les services d’infotainment Audi Connect ne sont pas encore associés au véhicule. On me dit que je dois rentrer mon e-mail et mot de passe dans le MMI du véhicule. Mais je l’ai déjà fait il me semble et puis je ne vois pas où je devrais le faire si ce n’est pas le cas :-)

 

merci d’avance.

Salut, 

 

J'avais galéré également, mon soucis étant que je n'arrivais pas à me mettre comme utilisateur principal. C'est finalement la concession qui a du débloquer tout ça 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi comme d’habitude avec mes Audi rien ne marche pour configurer cet utilisateur myAudi :-) j’ai l’appli installée, véhicule rajouté mais quand je veux rajouter l’utilisateur dans le MMI beh il me dit que la connexion a échouée... je désespère.E37D62EB-81C5-4F2B-9F4C-920A3A2AB272.thumb.jpeg.84f5b0b8da39c078defef8d4c634ab4c.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...