Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Documentation d'origine RS5 physique.


Messages recommandés

Hello hello, actuellement dans le train pour aller récupérer mon RS5, j'en profite pour faire une petite demande.

 

Je vais chercher mon véhicule en Allemagne (personne n'est parfait déoslé mais vu la config je ne l'aurai trouvé que là bas) et du coup j'aimerai quand même avoir la documentation d'origine en Français. J'ai bien sur trouvé pas mal de site pour les télécharger en PDF mais j'aimerai les avoir physiquement.

Je sais qu'il y a quelques années en concession c'était quasi impossible à avoir (ils ne passent commande à l'usine que lorsqu'ils ont X nombre de commandes clients), j'ai trouvé une annonce sur LBC d'un certain Martin du côté de Metz mais après 4 jours je n'ai toujours pas eu de réponse.

 

J'avoue j'ai un peu fait le féniant je n'ai pas cherché ailleurs que sur LBC, du coup, auriez vous un contact à me communiquer ?

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enregistre toi sur myaudi et entre ton numéro de châssis... tu auras access à toute
La documentation en plusieurs langues.


Sent from my iPhone using Tapatalk

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, LeChef a dit :

Enregistre toi sur myaudi et entre ton numéro de châssis... tu auras access à toute
La documentation en plusieurs langues.


Sent from my iPhone using Tapatalk

 

Yes c'est fait mais maintenant je dois aller en concession pour me faire reconnaître comme proprio pour avoir accès à tout.

 

Mais j'aimerai avoir la doc physiquement quoi qu'il arrive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...